Comment éviter de prendre un vol en escale aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à toutes et à tous

Nous partons en famille debut mai pour la première fois aux USA sur NYC Nous avons un vol aller pour NYC via Washington (duree de l escale : 1h)

Je me dis.... Et pourquoi pas rester sur Washington au moins une nuit et une journée pour visiter ? Et après louer une voiture pour aller sur NYC ?

Qu'en pensez vous... Est ce une bonne idée ?

Pouvons nous eviter de prendre le 2eme vol ?

Je crois que nous récupérons les bagages à notre arrivée pour l'immigation ?

Merci encore pour votre aide pour me permettre de caler la location de voiture et les hôtels

Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons en famille debut mai pour la première fois aux USA sur NYC Nous avons un vol aller pour NYC via Washington (duree de l escale : 1h)

Je me dis.... Et pourquoi pas rester sur Washington au moins une nuit et une journée pour visiter ? Et après louer une voiture pour aller sur NYC ? Qu'en pensez vous... Est ce une bonne idée ?

Pour quelqu'un qui n'a jamais roulé aux Etats-Unis...se tapper le traffic de Washington et de New-york 🤪 Bof...

Oui vous pouvez...Si vous n'avez pas acheté déjà le billet...vous pouvez acheter un billet qui va sur Washington et un retour depuis New York... Sinon, ne pas prendre votre vol de correspondace, si vous avez déjà acheté votre billet, il y a de fortes chances que la compagnie annule la suite de votre billet (à savoir le New-york - Paris) car généralement les compagnies demandent que les segments soient utilisés dans l'ordre...(le Washington-New york fera défaut donc...)

Je crois que nous récupérons les bagages à notre arrivée pour l'immigation ?

oui

cordialement.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez déjà pris les billets d'avion ? Parce que 1h pour l'escale à Washington, c'est très, très juste (trop juste ?)

En arrivant aux Etats Unis, donc Washington pour vous : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu red��poses tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité. Alors tout ça en moins de 1h.....

NON. Si vous ne prenez pas le 2ème vol, TOUS les vols suivants seront annulés automatiquement. Donc plus de billets retour.

Dans votre cas, si vous loupez la correspondance, la compagnie vous reroutera sur un vol suivant. Tu peux déjà regarder combien il y a de vols après le votre.....
Quelques Voyages en Photos
HO Hoby75 ·
Merci pour les infos....

Les billets sont deja pris... Tant pis donc pour washington ....[:( Je ne vais pas prendre de risque de l annulation pour le vol de retour
HO Hoby75 ·
Merci pour les infos....

Les billets sont deja pris... Tant pis donc pour washington ....[:( Je me faisais une joie de rouler sur les autoroutes americaines Je ne vais pas prendre de risque de l annulation pour le vol de retour
AP Aphykite Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de contacter la compagnie aérienne pour leur demander combien ça coûte de modifier les billets. Vous pourrez décider en fonction du montant annoncé.

Et sinon, le trajet Washington-New York se fait très bien en train : vous en avez pour 2 heures, et vous pouvez tout réserver par internet et retirer les billets sur place. Nous, nous avions séparé notre séjour à New York en deux parties, et passé 2 jours à Washington, ce qui est suffisant.

Bons préparatifs. Eva
http://www.loinloinloin.net
BU Bukka Regular ·
C'est effectivement bien dommage de louper Washington et la route ou le train pour NYC, avec Philadephie au passage. SI vous avez acheté vos billets en direct avec une Cie ou par un grossiste sérieux, vous pouvez essayer de les modifier en demandant: - une STOP à Washington DC d'une journée du fait de la brieveté de l'escale... ca vous laisse un peu de temps pour visiter en partie et vous reprenez un vol le lendemain pour NYC. OU - une interruption du vol aller à Washington DC, sans pénalité ni remboursement. Normalement cela devrait s'obtenir car c'est tout bénéf pour la Cie. Mais parfois les arcanes des Cies sont incompréhensibles... MAIS IL VOUS FAUT OBTENIR LES ACCORDS AU PREALABLE, car autrement vous perdez les autres coupons et le vol retour.
HO Hoby75 ·
Les billets sont achetes chez go voyages... J ai essayé de les joindre .... Mais au vue des accents .... Ils ont du externaliser la hotline... Ca doit faire une semaine qu is doivent me rappeler Pour l agence, rue reaumur.... Il faut prendre une journee complete vue le nombre de clients en rapport avec le nombre de conseillers La seule reponse recu par email est la suppression du reste du voyage donc du retour pour non presentation Alors leur demander un stop sur washington ... Je ne vois pas !
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Je me faisais une joie de rouler sur les autoroutes americaines

Autant les routes peuvent être plaisantes dans l'ouest, autant ça peut être éprouvant dans l'est, notamment autour de NY. Ça reste possible malgré tout avec un minimum de patience. Combien de temps partez-vous ? Arrivée Newark ou JFK ? On n'a jamais assez de temps à NY. Mais vous pourriez peut-être faire une petite virée au début ou en fin de séjour.
Les concours photos VF
HO Hoby75 ·
Nous partons 8 jours dont 7 nuits arrivee Newark Mais une viree sur Washington sur 2 jours je pense Ce n est qu à 360 km ....en une journee plus les visites....pas possible et fatiguant
HE Herikles Globetrotter ·
De Newark, c'est plus facile de "s'échapper" de l'agglomération, mais 7 nuits à NY ne sont pas de trop. Ce serait dommage de raccourcir. 🙂
Les concours photos VF
BI BigKahuna Veteran ·
tout a fait d'accord... l'autoroute entre NY et Washington n'est ni agréable ni intéressante. En particulier la New Jersey Turnpike est particulièrement désagréable.

Similar discussions

You might also like