Comment joindre la compagnie TAP-Air Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour,

Je cherche à obtenir un avoir en échange de nos billets, départ le 17 avril pour le Cap-Vert. Je n'arrive pas à avoir la TAP par téléphone (numéro surtaxé par ailleurs ...) et je ne vois pas comment faire via "manage your booking" alors que c'est la solution préconisée sur le site. Quelqu'un y est-il parvenu ? Puis-je faire la demande par mail ou courrier ?

Merci !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Tout à fait, faite un mail en mentionnant bien votre numéro de réservation TAP. Par contre faudra être patiente, ils doivent traité les départs sous 8 jours et ainsi de suite.
Cordialement, Patrick.
CD Cdu24 ·
Merci ! Je viens de repérer le formulaire de réclamation sur le site. Selon vous, dois-je remplir un formulaire pour chaque vol ? En ce qui nous concerne, Bordeaux- Lisbonne, Lisbonne - San Vicente, pour 2 personnes, aller et retour, donc 8 formulaires à envoyer ... Mais comme on ne peut mettre qu'un n° de vol à chaque fois, je ne sais pas si on peut faire plus simple. Encore merci !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Non, si vous avec un seul billet pour vous 2, vous n'avez qu'un seul numéro de réservation qu'il faut indiqué dans votre mail.
Cordialement, Patrick.
CD Cdu24 ·
merci !
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Juste une petite remarque qui vous évitera peut-être de perdre du temps, les réclamations doivent être faites en Anglais ou Portugais
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
CD Cdu24 ·
Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai complété en français, un formulaire rédigé en français. Je m'y colle à nouveau , cette fois, en anglais ...

Similar discussions

You might also like