Compagnie Gulf Air pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je compte partie en Inde cet été et les prix les plus intéressants que j'ai trouvés sont avec GULF AIR avec escale soit à Bahrein ou à Muscat.

Je voudras savoir si il y a déjà quelqu'un qui a voyagé avec cette compagnie et ce qu'il en pensait.

Eventuellement l'escale qui parrait la plus intéressante...

Merci d'avance 😉
BE Beaucaire ·
Je connais l'Oman ( 4 visites ) et je trouve le Sultanat trés interessante.

Les Omanis sont acceuillantes, les villages et les Oasis encore authentique et le paysage epoustuflante.

Muscat est une capitale qui n'a rien à voir avec Dubaï - donc ma préference ira tout de suite a l'Oman...

Visiter l'Hotel " El Boustan Palace" ( même si c'est pas pour dormir - c'est parmis les plus beaux hotels dans un evironement presque lunaire...)
MI Michael2 Regular ·
Et la compagnie?
YO Yop Globetrotter ·
Essayes de vérifier quand même le nombre d'escale, pour avoir eu un membre de ma famille volant sur Gulf air pour Delhi, je sais qu'il y a parfois ( et même souvent🏴‍☠️) 3 escales: Bahrein puis Abou Dhabi puis Muscat...ça fait un peu long.

sur le trajet CDG-Bahrein il s'agit d'un airbus moderne avec écran individuel, puis un avion un peu moins confortable par lma suite...mais comme le vol est pas trop long c'est ok😉
AN Antigone75 ·
Bonjour !

Alors, nous sommes revenus de Mascate dimanche dernier au matin avec le vol Gulf Air qui passe par Bahrein, donc nous connaissons les deux aéroports !

Tu demandes quel stop est le plus intéressant ? Pour y rester quelques jours, combien de jours, etc...? Est ce que les billets à des tarifs interessants le permettent ( pour nous ça n'a pas été le cas, dommage, nous aurions bien aimé passer quelques jours à Bahrein) ? S'ils ne le permettent pas, pour un stop de quelques heures je conseille plutôt l'aéroport de Bahrein, beaucoup plus confortable, avec tout ce qu'il faut pour boire ou manger et faire du shopping si on veux.

Nous avons beaucoup aimé le sultanat d'Oman et je trouverais ça dommage de n'y passer que deux/trois jours...alors que pour Bahrein qui est plus petit, ça me semble beaucoup plus réaliste : en deux/trois jours vous aurez vu beaucoup de ce qu'il y a à voir là bas.

Pour la compagnie, même constat que Yop, l'avion qui fait CDG/BAH est moderne et confortable, l'avion qui fait BAH/MCT l'est un peu moins, mais le vol est court...pour la suite du trajet je ne sais pas.

Par contre nous étions assez contents de la façon dont nous avions été traités par Gulf Air jusqu'au vol de retour BAH/CDG, qui était un vol de nuit, où les plateaux repas ont été vraiment très très limités (un plat, deux morceaux de pain et un verre d'eau...pas de dessert, ni d'entrée ou de fromage...on n'a rien perdu en qualité gustative, certes, mais ça occupe quand même le plateau repas pendant le vol...), rien à manger et on nous les a laissé une heure et demie sur les genoux avant de venir les chercher et d'éteindre la cabine pour une heure et demie seulement ( ils ont rallumé 2h30 avant l'atterissage, je n'avais jamais vu ça sur un vol de nuit ???), idem que pour le premier repas pour le petit déj', rien sur le plateau et on l'a gardé sur les genoux pendant une heure...Ce sont des petites choses, les hotesses étaient plutôt sympas, l'avion est plutôt confortable...mais ce vol un peu pénible était pour nous le dernier...commencer son voyage avec un vol comme ça, ça doit mettre davantage en boule, surtout si le reste du voyage est, à priori, moins confortable.
BE Beaucaire ·
Et la compagnie?

J'ai utilisé la Swissair ( 2 x ), Emirates, Lufthansa pour mes visites à Oman - donc mes reponses été destiné a parler du Sultanat (que j'adore..) plutôt des compagnies. Je suis également l'avis que un stop-over au Sultanat s'impose- même si pour cela il faudra consacrer deux ou trois jours et faire un detour..

je pense que Emirates est meilleur que Gulf air...Bahrain n'est pas trés interessante...

You might also like