Compagnie Lade (Argentine)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je pars en Argentine fin décembre, période à laquelle les vols intérieurs pour la Patagonie sont très pleins. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie LADE ?

Si oui, savez-vous comment réserver ? J'ai envoyé un mail en anglais, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci !
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

L Argentine, c est l Argentine, tout peux changer d un jour a l autre, ne te prend pas la tete !

pour avoir un idee des prix et des promos vas sur :

http://www.ar.despegar.com/homes/homearms.html

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
BR Brunoa ·
Merci [:)]

En fait, je ne me fais pas vraiment de soucis, je prendrais le bus au pire [;)]

Je me demandais simplement si je pouvais réserver un vol LADE depuis la France. Je vais attendre encore quelques jours la réponse à mon mail !

Bruno
GA Gabye91 ·
pour ma part, je vais en argentine entre le 4 et le 22/12. j'ai essayer de nombreuses fois de regarder les vols sur le site de cette compagnie et moi non plus je n'y arrive pas....si tu as une réponse peyx tu me tenir au courant? merci d'avance! gab
TN Tnec Veteran ·
Merci [:)]

En fait, je ne me fais pas vraiment de soucis, je prendrais le bus au pire [;)]

Je me demandais simplement si je pouvais réserver un vol LADE depuis la France. Je vais attendre encore quelques jours la réponse à mon mail !

Bruno

Je ne croit pas que c'est possible. Il faut réserver sur place.

Tu voulait rejoindre Ushuaia à quel date? J'ai regarder rapidement au hasard quelques dates en décembre et les vols sont aux prix normal, mis à part ceux de la LAN (prit d'assaut pas les TO).

Le bus est possible si vous vous arrêtez à Puerto Valdes, mais à votre période elles seront partis. Sans arret à Valdes, ça sera très long et presque aussi cher que l'avion. Sache que la traversée de la terre de feu en bus est longue et pénible, avec quatre poste frontières...
AT Athroff Regular ·
Bonjour,

C'est une super boite LADE. Je les ai pris entre Ushuaia et rio Gallegos et un autre vol sur El Calafate. Les avions sont un peu pourris et les horaires pas vraiment fiables mais c'est sympa quand même surtout quand on se dit qu'on a les fesses dans un Fokker 28 plus vieux que soi au dessus de la cordillère de Andes dont un des hublot est opaque parce qu'il y' a des gros morceaux de scotch à l'extérieur ( sûrement pour la déco ?)

Pour la réservation, j'avais appelé un numéro de téléphone en Argentine ( trouvé certainement sur leur site, ne me souviens plus). J'ai filé mon numéro de CB et numéro de passeport à une personne qui m'a dit que c'était bon mais pas de numéro de réservation, pas de confirmation par mail ou quoi que ce soit ( ben ouais quand tu prends LADE, faut être d'un naturel optimiste). Me suis ensuite rendu à leur agence à Ushuaia où après vérification de mon numéro de passeport, on m'a donné des billets papiers écrits à la main sans tarif ni itinéraire ( en fait juste mon nom et plein de séries de chiffres). Je n'ai vraiment connu le prix des billets que 3 semaines après être rentré ( ils ont bien mis 3 mois à me débiter) mais je me souviens que c'était bien moins cher qu'Aérolineas ou LAN.

J'avais essayé le coup des mails en anglais ou en espagnol. Sans succès. J'ai vu néanmoins que depuis leur site internet avait été largement optimisé. Il y a peut-être des progrès concernant les réponses aux mails.
TH ThoRi Veteran ·
Les avions sont un peu pourris et les horaires pas vraiment fiables mais c'est sympa quand même surtout quand on se dit qu'on a les fesses dans un Fokker 28 plus vieux que soi au dessus de la cordillère de Andes dont un des hublot est opaque parce qu'il y' a des gros morceaux de scotch à l'extérieur ( sûrement pour la déco ?)

Un peu comme ceci?

You might also like