Compagnies aériennes pour la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bjr,

Je suis à la recherche de compagnie aérienne au départ de Paris pour la Croatie au tarif le plus bas. Avez-vous des pistes? Germanwings est-elle une compagnie de confiance?

Merci
stroumphette
CH Christine555 ·
J'ai entendu parler en effet des nouvelles dessertes en Croatie de Germanwings qui pratique des prix imbattables. A tester!! Moi j'ai testé Croatia Airlines au départ de Roissy et aucun problème. www.croatiaairlines.com
ST Stroumphette ·
Merci Christine. Pour Croatiairlines, est ce qu'il est possible d'avoir des tarifs bas prix en août??

Merci
stroumphette
CH Christine555 ·
Bonjour apparemment leurs tarifs pour août ne sont pas encore en ligne, regardez leur page (en anglais😕) http://www.croatiaairlines.hr/Default.aspx?TabId=293 salutations christine
ST Stroumphette ·
merci beaucoup Maud
stroumphette
FR Franlac ·
salut essaye le site WWW.sky europe.com pas mal !!!!!!
ST Stroumphette ·
Bjr,

Je pense que l'on va faire paris /Zagreb. Peux tu me dire si on doit garder nos bagages si on change d'avion entre la Croatie et la France?

Merci
stroumphette
SN Snowprincess Regular ·
Normalement non les bagages suivent directement inutile de devoir les récupérer en cas d'escale. Pour les compagnies pas trop chèr, je sais que pour ma part l'été dernier je suis partie avec Lufthansa depuis Nice donc escale en Allemagne pour ensuite prendre CroatiaAirlines jusque Zagreb. En effet pas de départ depuis le sud de la France avec cette compagnie... Pour toi au départ de Paris, je ne pense pas qu'il y ait d'escale. Le voyage durera environ 2h.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
ST Stroumphette ·
merci

on a bien une escale à Zagreb pour faire paris/dubrovnik!!
stroumphette
GL Globette ·
Bonjour, je pars fin du mois à Dubrovnik et je reviens via une escale à Zagreb. As-tu du t'occuper de tes bagages ? Le chemin pour le transit est-il bien indiqué ? (voyageant seule, je suis un peu stressée).Que pensais-tu de la compagnie Croatian airlines? Merci
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Tes bagages devraient suivre sans problème. Pour le transit, c'est bien indiqué et impossible de te perdre, l'aéroport de Zagreb n'est pas bien grand. Les avions sont correct, le personnel bien sympathique, il y en a toujours qui parlent français sur Zagreb - Paris. Mais je trouve qu'ils sont souvent en retard. Un peu trop à mon gout. Globalement satisfait de Croatia.
GL Globette ·
un grand merci !!

Similar discussions

You might also like