Je souhaiterais avoir confirmation pour un détail technique concernant le montage d'un nouveau pédalier sur un cadre de vélo qui lui a + de 15 ans.
Actuellement je suis en LX monté sur un boitier à axe carré type BBUN filetage BSA de 68 mm.
Puis -je remplacer tout cela par un pédalier Hollowtech II XT M770 ou SLX M660 monté avec un Boitier - cuvettes SM BB70 ?????
Mes seules certitudes sont la compatibilité du BSA et des 68 mm, mais par contre je n'arrive pas à savoir si le diamètre des cuvettes est identique à celui des boitiers Shimano à axe carré.
Merci d'avance.
Ed











