Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing?
by Andre6400
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je renouvelle ma question, posée il y a deja quelques jours, sans réponse.Quelqu'un a t'in des saccoches ortlib QL1 avec le porte bagage tubus swing?Peut on les monter?L'accrochage inférieur est possible?merci
Pas besoin de créer un nouveau post pour remonter ta question. Il suffit de poster un nouveau message dans ton post d'origine.
Sinon, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne l'a pour le moment. Si tu veux une réponse plus rapide, contacte directement Ortlieb ou Tubus. Ces deux sociétés ont des sites bien faits.
@+
Sinon, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne l'a pour le moment. Si tu veux une réponse plus rapide, contacte directement Ortlieb ou Tubus. Ces deux sociétés ont des sites bien faits.
@+
Bonjour Canti.Merci pour votre réponse.Toutefois, êtes vous sur d'avoir le modéle ql1, avec une glissiére horizontale en position basse?Pour ma part, je dispose de ce modéle, un peu ancien, j'ai acheté le swing, et effectivement, comme me disaient certains, on ne peut pas faire l'accrochage inférieur, juste au niveau de la courbe inférieure du pb.Alors, je me contente de la fixation supérieure
Bonne journée, a plus
andré
A ma connaissance, le Quicklock 1, c'est ceci :
et
Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.
C'est ce que j'ai sur mes sacoches avant Front Roller Classic, et ça fonctionne parfaitement avec le Swing.
Le mieux est peut-être de s'adresser à votre revendeur pour qu'il vous aide à régler vos sacoches.
et
Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.C'est ce que j'ai sur mes sacoches avant Front Roller Classic, et ça fonctionne parfaitement avec le Swing.
Le mieux est peut-être de s'adresser à votre revendeur pour qu'il vous aide à régler vos sacoches.
Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.
Juste avant ce système il y avait celui ci (photo jointe)
Juste avant ce système il y avait celui ci (photo jointe)
Bonjour.Juste apres votre message, une autre personne a posté une photo du systéme que j'ai , avec une glissiére inférieure horizontale, et, c'est là ou il y a un probléme d'accrochage, en bas.merci pour votre réponse, et bonne journée
André
Bonjour.C'est ce modéle de saccoches que je posséde, et dans ce cas, le crochet inférieur, est juste dans la courbe du porte bagages;Merci et bonne journée.André
Rebonjour.J'ai l'impression, que vu la fixation inférieure de votre photo, le systéme est appelé plutot QL 2;enfin, je crois
Bonne journée, andré
Log in first, then come back to this page.











