Compatibilité entre Ortlib QL1 et Tubus Swing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je renouvelle ma question, posée il y a deja quelques jours, sans réponse.Quelqu'un a t'in des saccoches ortlib QL1 avec le porte bagage tubus swing?Peut on les monter?L'accrochage inférieur est possible?merci
AM Amiralbibi Regular ·
Pas besoin de créer un nouveau post pour remonter ta question. Il suffit de poster un nouveau message dans ton post d'origine.

Sinon, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne l'a pour le moment. Si tu veux une réponse plus rapide, contacte directement Ortlieb ou Tubus. Ces deux sociétés ont des sites bien faits.

@+
http://amiralbibi.blogspot.com
CA Canti ·
Oui, c'est parfaitement compatible, et c'est d'ailleurs la configuration que j'utilise actuellement. Le crochet du bas passe correctement, que ce soit en bas ou sur les côtés du porte-bagages.
AN Andre6400 Regular ·
Bonjour Canti.Merci pour votre réponse.Toutefois, êtes vous sur d'avoir le modéle ql1, avec une glissiére horizontale en position basse?Pour ma part, je dispose de ce modéle, un peu ancien, j'ai acheté le swing, et effectivement, comme me disaient certains, on ne peut pas faire l'accrochage inférieur, juste au niveau de la courbe inférieure du pb.Alors, je me contente de la fixation supérieure Bonne journée, a plus andré
CA Canti ·
A ma connaissance, le Quicklock 1, c'est ceci :

et Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.

C'est ce que j'ai sur mes sacoches avant Front Roller Classic, et ça fonctionne parfaitement avec le Swing.

Le mieux est peut-être de s'adresser à votre revendeur pour qu'il vous aide à régler vos sacoches.
DA DamsOisans Veteran ·
Il existe peut-être un système plus ancien, mais je ne le connais pas.

Juste avant ce système il y avait celui ci (photo jointe)
AN Andre6400 Regular ·
Bonjour.Juste apres votre message, une autre personne a posté une photo du systéme que j'ai , avec une glissiére inférieure horizontale, et, c'est là ou il y a un probléme d'accrochage, en bas.merci pour votre réponse, et bonne journée André
AN Andre6400 Regular ·
Bonjour.C'est ce modéle de saccoches que je posséde, et dans ce cas, le crochet inférieur, est juste dans la courbe du porte bagages;Merci et bonne journée.André
AN Andre6400 Regular ·
Rebonjour.J'ai l'impression, que vu la fixation inférieure de votre photo, le systéme est appelé plutot QL 2;enfin, je crois Bonne journée, andré

You might also like