Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 alors bonjours a tous, je suis nouveau menbre et j orai une question je vien d installer un compteur sur mon velo et je voudrai savoir si il y a une importance pour le reglage du capteur de la roue. au niveau de la hauteur pres du moyeu ou pas merci
TO TomRenardeau ·
Et non absolument aucun, car quand ta roue tourne, c'est tout le rayon entier qui passe en meme temps le long de ta fourche😉 mais le capteur "roue" et le capteur "fourche" doivent etre au meme niveau. Tom
DA Daniel60280 ·
😊 ok je te remercie bcp😉 a bientot pe etre.
CH Chablais Regular ·
Il y a une importance si c'est un compteur sans fil. Dans ce cas là, il faut que le capteur soit assez haut sur la fourche pour que la transmission se passe bien. A peu près 70cm par exemple pour un compteur Sigma entre le capteur et le compteur.
DA Daniel60280 ·
😊 oups je n avai pas préciser mais c est un filaire sigma bc906 merci kan meme

You might also like