Compteur sur vélo et réglage du capteur de la roue
by Daniel60280
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 alors bonjours a tous, je suis nouveau menbre
et j orai une question
je vien d installer un compteur sur mon velo
et je voudrai savoir si il y a une importance pour le reglage du capteur de la roue.
au niveau de la hauteur pres du moyeu ou pas
merci
Et non absolument aucun, car quand ta roue tourne, c'est tout le rayon entier qui passe en meme temps le long de ta fourche😉
mais le capteur "roue" et le capteur "fourche" doivent etre au meme niveau.
Tom
😊 ok je te remercie bcp😉
a bientot pe etre.
😊 oups je n avai pas préciser mais c est un filaire sigma bc906
merci kan meme
Log in first, then come back to this page.










