Recherche contacts pour un emploi à Bora Bora (Polynésie française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais bientôt partir 6 mois ( voir plus) sur Bora Bora pour un travail et je souhaiterais avoir des contacts avant de partir . N'hésitez pas à me contacter

Emma
Emma Mahana84@live.fr
JE Jesska ·
salut a toi, je decolle demain matin pour bora, je vais etre sous chef de cuisine a l'intercontinental sur le motu, je ne sais pas quand tu arrives mais n' hesites pas a m'envoyer un message prive, si je peux faire quoi que ce soit d'autre....... bon courage.....
Heureux les fêlés car il laissent passer la lumière......Audiard
MA Mahana84 ·
Salut Jesska !

Moi je pars le 28 juin et je serais réceptionniste à l'hotel Bora Bora Nui Resort ans Spa sur le Motu Toopua . J'y vais pour 6 mois voir plus si ça me plait ( CDD renouvelable en CDI ) Je connais personne là bas et c'est la 1ères fois que j'y vais, c'est pour ça que j'ai besoin de lier des contacts avant de partir Tu me dira un peu comment c'est la vie là bas ... Je sais pas si t'auras accés à internet de ton hôtel, sinon je crois qu'il y a un cyber café à Vaitape Comme ça, si tu veux, dés que t'as un moment on peut parler un peu et faire connaissance .

A bientôt et bon voyage !!

Emma
Emma Mahana84@live.fr
JE Jesska ·
ce sera avec plaisir, je ne connais pas non plus bora alors ce sera cool pour moi aussi de lier quelques contacts, bon preparatifs et a bientot alors sur le net.....
Heureux les fêlés car il laissent passer la lumière......Audiard
MA Mahana84 ·
Coucou!

Alors t'es bien arrivée ? Pas trop dur le décalage horaire ? J'aimerais bien avoir tes impressions sur l'île, ton l'hotel, ton logement ...

A bientôt

Emma
Emma Mahana84@live.fr

Similar discussions

You might also like