Bonsoir,
Du calme, pas besoin d'angoisser... 😛
Je n'ai jamais commandé de billet en direct sur le site CO. Par contre en achetant les billets sur Opodo (par exemple), il est ensuite possible d'accéder à ton dossier directement sur le site CO pour par exemple choisir tes places. Autre exemple, le suivi des vols en cours est très bien fait avec une carte interactive. En résumé je dirais que leur site est complet et bien fait. 😎
Continental est passé comme beaucoup de compagnies au billet électronique. Donc aucun billets à recevoir puisque ceux-ci restent virtuels... Là aussi aucun souci. 😉
Oui il faut le No de passeport, mais pas forcément dès les réservation. Il faut juste le communiquer avant le départ.
Si par malheur tu rates ta correspondance, la compagnie te reroutera sans problème sur le vol suivant ou même un autre itinéraire. Là aussi no stress... J'ai raté ma correspondance à Newark il y a deux ans (avec Continental justement). Cela s'est très bien passé. Je suis bien arrivé à bon port en Californie (en passant par le Texas du coup car plus de vol direct ce jour là 🤪).
Continental est actuellement une des meilleures compagnies Nord-Américaine. Ca va bien se passer...
Bonjour à tous,
Je dois partir au Texas bientôt, Que pensez-vous de continental airlines? Y-a-t-il qqn qui a déjà commandé ses billets sur internet sur le site de la compagnie? Comme c'est qu'en anglais, j'ai peur de ne pas tout comprendre... les billets arrivent-ils par courrier? faut-il avoir le numéro de passeport? Si je rate la correspondance parce que le premier vol est en retard, est-ce qu'il m'échange le billet pour un vol plus tard?
Si vous avez d'autres conseil à me donner, n'hésitez pas : c'est la première fois que je prends l'avion et que je commande des billets par internet...
Merci
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.
http://flightdiary.net/friendly45