Côte croate 2 semaines en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous allons visiter la Croatie à partir de mi-juillet pendant 2 semaines. Nous arrivons à Split et souhaitons voir la côte et les îles mais hésitons à partir au nord ou au sud. Qu'elles sont vos recommandations par rapport aux choses à voir, le monde et le prix ? Est-ce que le nord est moins fréquenté que le sud (Dubrovnik etc). Merci d'avance,
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour et bienvenue sur vf

Il faudrait être un peu plus précis. tu prévois quel type de logement ? ( habitant , hôtel , camping ) Il y a autant de monde partout et beaucoup , du moins sur la côte et les iles Tu ne t'es pas un minimum documenté ? Tu repars de Split ? Ne vois pas trop grand en 15 jours Et ne va pas spécialement à Dubrovnik qui est blindé et invivable en été et peut te faire perdre du temps en fonction de où tu compte aller si tu décides d'aller vers le sud par les iles pourquoi pas bien qu'encore une fois je le déconseille en juillet/août Tu es uniquement plage et îles ? Pas les parcs ? Au nord tu peux te limiter aux environs de Zadar et des Kornatis et au sud Suivant dans quelle (s) iles tu iras mais il faut passer 2 à 3 nuits sur chaque pour en profiter Il faut d'abord lire un peu les sujets car tu dois bien te douter que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent Il y a plein de propositions dont tu peux t'inspirer Faire une ébauche en fonction de TES goûts et attentes J1 : ... J2 : ... Et après on verra mais si proche du départ il ne faut pas traîner Mais tu peux faire un truc très sympa avec un peu de préparation Si tu n'as rien réservé tu trouveras mais à un prix bien supérieur et ce qui reste Au boulot😉 À +
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

J'y étais mis août l'année dernière et je peux te dire qu'il y a énormément de monde à Pula, Zadar, Split et Dubrovnik, Rovinj. Dans tous les endroits connus, il y a du monde. Plus tu vas dans le nord, plus les prix sont bas. A Dubrovnik tout est cher , surtout au centre ville. Je t'invite à regarder mon itinéraire en Croatie, çà peut te donner des bonnes idées 😎

Similar discussions

You might also like