Couple cherche embarquement sur un voilier au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Natacha et Martin, 28 et 30 ans, équipiers avec expérience, cherchent embarquement au Panama ou environs à compter de mai 2010. Disponibilité de plusieurs mois. Suivi scolaire possible, travail d'hôtesse également ou participation aux frais. Nous étudions toutes propositions.
Un poème que j'aime Mon amante a les vertus de l'eau: un sourire clair, des gestes coulants, une voix pure et chantant goutte à goutte. Et quand parfois, -malgré moi-du feu passe dans mon regard, elle sait comment on l'attise en frémissant: eau jetée sur les charbons rouges. Ségalen
YA Yaplukafer ·
URGENT Recherche 1, ou 2 voir 3 équipiers pour completer un équipage de trois déja constitué , soit au total 5 à 6 personnes à bord pour convoyage d'un grand Catamaran Marquise de 17m ...Très confortable. 4 grandes cabines doubles indépendantes avec cabinet de toilette indépendant Départ vers fin avril 2011 de Los Angeles, navigation côtière au début avec quelques escales et parfois navigation hauturière entre les étapes , passage par canal du Panama (en 2 jours) puis Antilles en saut de puces , jusquà Saint Martin ou Martinique. Arrivée vers début Juillet ou avant si possible . Navigation côtière et hauturière. Participation à la caisse de bord très réduite à définir . Accepte débutant motivé. Anglais ou/ et Français et/ou Espagnol souhaité. Skipper Français de 59 ans, retraité , ayant une bonne expérience maritime, pas "chiant à vivre" , qui est en fait le Nouveau Propriétaire de ce superbe catamaran et qui souhaite le ramener a terme en France , Etude de toutes propositions sérieuse , réponse rapide assurée.

Similar discussions

You might also like