Coût d'une balade à cheval en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour, je voudrais partir à cheval en Thaïlande, par ou faut il que je passe?😄😄😄 non je rigole combien coûte une balade à cheval en Thaïlande? merci d avance🙂
BO Bobcat Veteran ·
Tu as voulu écrire "éléphant" au lieu de cheval....non ?😄

En fait, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai vu que trés peu de chevaux en thailande.....et en plus, les thais ne les mangent même pas..............

😉 Remarques, ceci explique peut-étre cela🤪
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y a deux clubs équestres à Phuket, et au moins un a Hua Hin. Combien cela coute ? aucune idéee mais je suppose qu'une bonne recherche sur internet devrait vous avancer. Par ailleurs, il y a un magnifique hippodrome à Bangkok...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
UN Unelarme ·
je me suis pas éléphanté, c'est bien le cheval 😏. Les Thaïlandais ne mangent pas de cheval 🙂
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

a chiang mai aussi tu peux monter a cheval, il y a un club a la sortie de la ville sur la route de maerim bonne chance

redbull17
BO Bobthai Regular ·
Tu as voulu écrire "éléphant" au lieu de cheval....non ?😄

En fait, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai vu que trés peu de chevaux en thailande.....et en plus, les thais ne les mangent même pas..............

😉 Remarques, ceci explique peut-étre cela🤪

excellent 😉😎😎, on a du faire les mêmes endroits ...!!😎
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
LU Lukmee Globetrotter ·
des clubs partout en Thailande du plus simple avec des poneys siamois dans les montagnes de MaeSalong au plus chicos club dans la banlieue est de Bangkok ( member only évidemment !)

donc tarifs extremements disparates entre les villes et les clubs

de nombreux clubs appartiennent ou sont gérés par l'armée ( la cavalerie) donc ca sera "member only " mais on te laissera surement une fois que tu auras payé la cotisation annuelle

pour de la "balade" hors manège, en location a l'heure, de ce que je connais principalement dans les montagnes de chiangMai et de ChiangRai ; sinon Pattaya, HuaHin, Phuket...

pleins d'adresses en tapant simplement " horse riding thailand" sur google en vérifiant bien les "member only"
GU Gusminijack Regular ·
oui biensure qu'il y a des chevaux en thailande......😛😛😛😛 je suis monté a cheval il y a un peut pres 3 ans a phuket, le centre equestre qui se trouve sur la route de rawai ( apres le grand roind point de chalong).... et a l'époque le tarif était de 800 bth l'heure. 😏
jakikosensei
1S 1sourire Regular ·
Hello Zaza c'est Tonton !! presque 7 ans se sont passés depuis ce message et beaucoup de terribles choses dans notre vie mais comme on est conscient que de belles choses sont à venir, alors on fonces dans le positif !!! .C'était juste pour te dire que c'est toujours d'actualité pour partir un jour en Thaïlande avec toi et pour toi monter à Cheval 🙂 bisous de Tonton Cyrille
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.

Similar discussions

You might also like