 |  |  |
 | | | | Phiphi760 · 26 September 2011 à 18:36 · Une photo 175 messages · 27 participants · 22 261 affichages | | | | À: Kurt44550 · 3 October 2011 à 16:09 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 81 de 175 · Page 5 de 9 · 1 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous répondez à côté ! vous ne répondez pas ! | | | À: Carthago47 · 3 October 2011 à 16:13 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 82 de 175 · Page 5 de 9 · 1 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et quand je vois les charges sur la feuille de paye pour payer toutes les aides sociales çà me fais chier. ça, c'est comique... ces charges comme vous dites, c'est pour payer la sécu, les AF, les retraites etc... les impots aident aussi a rouler sur des routes saines pas des pistes comme vous le découvrirez a mada. bien sur vous ne gagnez presque rien, n'avez pas de voiture, pas de mutuelle, la vie de chateau en somme. Un bel état d'esprit pour faire vivre votre dulcinée... Vous dites en avoir marre de la France, donc vous partez pour fuir votre quotidien, ne revez pas il va vous suivre, sauf que la bas vous allez déchanter... Sauf si vous avez gagné au loto avant. vous allez faire quoi a mada pour gagner vos mirifiques 800 euros ? vous etes pathétique. Allez voir votre syndicat avant de partir il vous aidera sans doute 
Sur la feuille de paye il y a aussi les aides pour ceux qui touchent le RSA ou le chomage, et çà on s'en passerait. J'ai bien une voiture ne vous inquiétez pas. Mais si j'habitais à Tana je pense pas que j'en aurais tant l'utilité que çà. C'est vous qui etes pathétiques. Et à vrai dire je préfère être à ma place plutôt qu'à la votre où vous etes juste une personne aigri. Et c'est clair qu'en travaillant dans la marine la retraite a du être acqui rapidement. Bah je préfère avoir moins d'argent plutôt qu'avoir bosser pour l'armée. En tout cas c'est clair qu'on vit pas dans la même monde. | | | À: Kurt44550 · 3 October 2011 à 16:22 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 83 de 175 · Page 5 de 9 · 1 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pathétique, sinistre et sinistré ! oui, vous avez raison nous ne vivons pas dans le même monde. | | | À: Carthago47 · 3 October 2011 à 16:24 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 84 de 175 · Page 5 de 9 · 1 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pathétique, sinistre et sinistré ! oui, vous avez raison nous ne vivons pas dans le même monde.
C'est exactement ce que je pense de vous. Profitez bien de votre retraite en or. Bye | | | À: Kurt44550 · 3 October 2011 à 16:28 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 85 de 175 · Page 5 de 9 · 1 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez raison de quitter la FR, elle n'a pas besoin de vos qualités, faites un beau voyage et ne manquez pas de nous tenir au courant de vos réussites !!!!
Apparemment vous travaillez sur Internet, vous y passez votre vie !!! | | | À: Jeanbrfr · 3 October 2011 à 16:30 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 86 de 175 · Page 5 de 9 · 1 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez raison de quitter la FR, elle n'a pas besoin de vos qualités, faites un beau voyage et ne manquez pas de nous tenir au courant de vos réussites !!!!
Apparemment vous travaillez sur Internet, vous y passez votre vie !!! 
La France je m'en tape royal. Et suffit de voir comment çà se passe économiquement pour se dire que on va droit dans le mur. Et cher monsieur j'ai le temps de faire de l'internet car travaillant en restauration je travaille le midi et le soir. Mais vous aussi vous y êtes souvent à ce que je vois. | | | À: Kurt44550 · 3 October 2011 à 16:46 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 87 de 175 · Page 5 de 9 · 1 815 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas avoir besoin un jour de ces aides sociales. | | | À: JohnBill · 3 October 2011 à 16:47 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 88 de 175 · Page 5 de 9 · 1 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM. | | | À: Kurt44550 · 3 October 2011 à 16:54 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 89 de 175 · Page 5 de 9 · 1 808 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM.
en apparence vous ne devez pas trop payer d'impots, alors ça ne doit pas trop vous géner. | | | À: Carthago47 · 3 October 2011 à 20:20 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 90 de 175 · Page 5 de 9 · 1 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir a tous, c'est philippe, je suis surpris qu'une demande comme la mienne suscite autant de passion sur ce site, j'ai lu avec beaucoup d'attention, mais avec beaucoup de distance, j'avais oublié que même pour un simple conseil, ou demande, l'être humain que nous sommes et dont je fait parti hélas, était près a se donner autant de mal pour de tenir les propos de certain.Je voulais tout simplement essayer de réaliser un rêve, comme tout a chacun, et qu'il ne reste pas a l'état de songe, ne pas vivre avec des regrets, je ne cherche pas a m'enrichir dans une contrée lointaine, mais travailler sous un climat ensolleillé, essayer d'apporter quelque chose peut être.Je suis un peu déçu, je continurais tout de même ma quette, mais de grâce.........faites un effort dans vos posts, baissez vos armes pour certains, restez humbles pour d'autres. Et je ne suis pas retraité, je n'ai que 52 ans. | | | À: Kurt44550 · 5 October 2011 à 20:36 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 91 de 175 · Page 5 de 9 · 1 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je crois que vous depensez de l'energie pour rien... cherchez un seul post ou ces pseudos nantis ont positivés par rapport aux personnes souhaitant s'installer a mada!! Que font ils de leur 2 ou 3000 euros de retraite pour aider les gasy....mis a part se faire ponctionner par la famille;souvent a leur insu mais leurs epouses s'en chargent Image attachée: Photo postée par le membre Alain17. | | | À: Alain17 · 5 October 2011 à 23:16 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 92 de 175 · Page 5 de 9 · 1 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
SVP ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. | | | À: Kurt44550 · 6 October 2011 à 9:21 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 93 de 175 · Page 5 de 9 · 1 617 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
écoute les "pros" (hic) de mada | | | À: Alain17 · 6 October 2011 à 11:51 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 94 de 175 · Page 5 de 9 · 1 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez totalement raison. | | | À: Alain17 · 6 October 2011 à 12:16 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 95 de 175 · Page 5 de 9 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que font ils pour aider les gasy....
Dans certains cas ils en emploient quelques dizaines. | | | À: Kurt44550 · 7 October 2011 à 9:00 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 96 de 175 · Page 5 de 9 · 1 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM.
Salut, juste pour resituer les choses : L'enveloppe budgétaire du rSa 2010 devrait atteindre 1,7 milliard d'euros. www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/...rsa/... . Bénéfices Total 2010 : 10 milliards d'euros. Cordialement, | | | À: OcéanI · 7 October 2011 à 14:11 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 97 de 175 · Page 5 de 9 · 1 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a l'indra?ou au nouvel hotel?? | | | À: Alain17 · 11 October 2011 à 19:15 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 98 de 175 · Page 5 de 9 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a l'indra?ou au nouvel hotel??
On comprend bien là où se situent vos références.
CQFD. | | | À: Kurt44550 · 13 October 2011 à 15:15 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 99 de 175 · Page 5 de 9 · 1 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ne vous en faites pas, à Antananarivo, il n'y a pas que des hopitaux vetustes : il y a Polyclinique d'Ilafy, Clinique des Soeurs Franciscaines Ankadifotsy, Clinique NOA et Clinique des villages de Jeux à Ankorondrano, Clinique MM 24 à Ampasanimalo (et bien d'autres encore), qui sont tous des hopitaux sérieux et possèdent de nombreux médecins diplomés et d'équipements comme bloc operatoire, radiographie, unité d'analyses, scanner...et j'en passe, et propres.. qui peuvent vous aider à votre transfert à la Réunion au cas seulement où c'est très grave. ralasegi | | | À: Ralasegi · 14 October 2011 à 15:57 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 100 de 175 · Page 5 de 9 · 1 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour enfin des bonnes paroles et surtout venant d'une GASY qui connait mieux son pays que les forumistes même installés. Lava ny tanety ka misy fisainana | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |