 |  |  |
 | | | | Phiphi760 · 26 septembre 2011 à 18:36 · Une photo 175 messages · 27 participants · 22 251 affichages | | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2011 à 16:09 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 81 de 175 · Page 5 de 9 · 1 836 affichages · Partager Vous répondez à côté ! vous ne répondez pas ! | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2011 à 16:13 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 82 de 175 · Page 5 de 9 · 1 834 affichages · Partager Et quand je vois les charges sur la feuille de paye pour payer toutes les aides sociales çà me fais chier. ça, c'est comique... ces charges comme vous dites, c'est pour payer la sécu, les AF, les retraites etc... les impots aident aussi a rouler sur des routes saines pas des pistes comme vous le découvrirez a mada. bien sur vous ne gagnez presque rien, n'avez pas de voiture, pas de mutuelle, la vie de chateau en somme. Un bel état d'esprit pour faire vivre votre dulcinée... Vous dites en avoir marre de la France, donc vous partez pour fuir votre quotidien, ne revez pas il va vous suivre, sauf que la bas vous allez déchanter... Sauf si vous avez gagné au loto avant. vous allez faire quoi a mada pour gagner vos mirifiques 800 euros ? vous etes pathétique. Allez voir votre syndicat avant de partir il vous aidera sans doute 
Sur la feuille de paye il y a aussi les aides pour ceux qui touchent le RSA ou le chomage, et çà on s'en passerait. J'ai bien une voiture ne vous inquiétez pas. Mais si j'habitais à Tana je pense pas que j'en aurais tant l'utilité que çà. C'est vous qui etes pathétiques. Et à vrai dire je préfère être à ma place plutôt qu'à la votre où vous etes juste une personne aigri. Et c'est clair qu'en travaillant dans la marine la retraite a du être acqui rapidement. Bah je préfère avoir moins d'argent plutôt qu'avoir bosser pour l'armée. En tout cas c'est clair qu'on vit pas dans la même monde. | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2011 à 16:22 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 83 de 175 · Page 5 de 9 · 1 827 affichages · Partager pathétique, sinistre et sinistré ! oui, vous avez raison nous ne vivons pas dans le même monde. | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2011 à 16:24 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 84 de 175 · Page 5 de 9 · 1 822 affichages · Partager pathétique, sinistre et sinistré ! oui, vous avez raison nous ne vivons pas dans le même monde.
C'est exactement ce que je pense de vous. Profitez bien de votre retraite en or. Bye | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2011 à 16:28 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 85 de 175 · Page 5 de 9 · 1 819 affichages · Partager Vous avez raison de quitter la FR, elle n'a pas besoin de vos qualités, faites un beau voyage et ne manquez pas de nous tenir au courant de vos réussites !!!!
Apparemment vous travaillez sur Internet, vous y passez votre vie !!! | | | À: Jeanbrfr · 3 octobre 2011 à 16:30 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 86 de 175 · Page 5 de 9 · 1 816 affichages · Partager Vous avez raison de quitter la FR, elle n'a pas besoin de vos qualités, faites un beau voyage et ne manquez pas de nous tenir au courant de vos réussites !!!!
Apparemment vous travaillez sur Internet, vous y passez votre vie !!! 
La France je m'en tape royal. Et suffit de voir comment çà se passe économiquement pour se dire que on va droit dans le mur. Et cher monsieur j'ai le temps de faire de l'internet car travaillant en restauration je travaille le midi et le soir. Mais vous aussi vous y êtes souvent à ce que je vois. | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2011 à 16:46 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 87 de 175 · Page 5 de 9 · 1 814 affichages · Partager Tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas avoir besoin un jour de ces aides sociales. | | | À: JohnBill · 3 octobre 2011 à 16:47 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 88 de 175 · Page 5 de 9 · 1 811 affichages · Partager Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM. | | | À: Kurt44550 · 3 octobre 2011 à 16:54 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 89 de 175 · Page 5 de 9 · 1 807 affichages · Partager Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM.
en apparence vous ne devez pas trop payer d'impots, alors ça ne doit pas trop vous géner. | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2011 à 20:20 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 90 de 175 · Page 5 de 9 · 1 774 affichages · Partager bonsoir a tous, c'est philippe, je suis surpris qu'une demande comme la mienne suscite autant de passion sur ce site, j'ai lu avec beaucoup d'attention, mais avec beaucoup de distance, j'avais oublié que même pour un simple conseil, ou demande, l'être humain que nous sommes et dont je fait parti hélas, était près a se donner autant de mal pour de tenir les propos de certain.Je voulais tout simplement essayer de réaliser un rêve, comme tout a chacun, et qu'il ne reste pas a l'état de songe, ne pas vivre avec des regrets, je ne cherche pas a m'enrichir dans une contrée lointaine, mais travailler sous un climat ensolleillé, essayer d'apporter quelque chose peut être.Je suis un peu déçu, je continurais tout de même ma quette, mais de grâce.........faites un effort dans vos posts, baissez vos armes pour certains, restez humbles pour d'autres. Et je ne suis pas retraité, je n'ai que 52 ans. | | | À: Kurt44550 · 5 octobre 2011 à 20:36 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 91 de 175 · Page 5 de 9 · 1 644 affichages · Partager je crois que vous depensez de l'energie pour rien... cherchez un seul post ou ces pseudos nantis ont positivés par rapport aux personnes souhaitant s'installer a mada!! Que font ils de leur 2 ou 3000 euros de retraite pour aider les gasy....mis a part se faire ponctionner par la famille;souvent a leur insu mais leurs epouses s'en chargent Image attachée: Photo postée par le membre Alain17. | | | À: Alain17 · 5 octobre 2011 à 23:16 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 92 de 175 · Page 5 de 9 · 1 631 affichages · Partager SVP ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. | | | À: Kurt44550 · 6 octobre 2011 à 9:21 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 93 de 175 · Page 5 de 9 · 1 616 affichages · Partager écoute les "pros" (hic) de mada | | | À: Alain17 · 6 octobre 2011 à 11:51 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 94 de 175 · Page 5 de 9 · 1 603 affichages · Partager Vous avez totalement raison. | | | À: Alain17 · 6 octobre 2011 à 12:16 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 95 de 175 · Page 5 de 9 · 1 596 affichages · Partager Que font ils pour aider les gasy....
Dans certains cas ils en emploient quelques dizaines. | | | À: Kurt44550 · 7 octobre 2011 à 9:00 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 96 de 175 · Page 5 de 9 · 1 555 affichages · Partager Etre au chomage çà peut arriver à tout le monde. Mais c'est pas le fait que des personnes aient besoin de ces aides qui me gènent. Plutot ceux qui en abusent. Qui profite de çà pour avoir les restos du coeur, avoir la cmu, et payer quasiment pas de loyer si ils sont en HLM.
Salut, juste pour resituer les choses : L'enveloppe budgétaire du rSa 2010 devrait atteindre 1,7 milliard d'euros. www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/...rsa/... . Bénéfices Total 2010 : 10 milliards d'euros. Cordialement, | | | À: OcéanI · 7 octobre 2011 à 14:11 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 97 de 175 · Page 5 de 9 · 1 536 affichages · Partager a l'indra?ou au nouvel hotel?? | | | À: Alain17 · 11 octobre 2011 à 19:15 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 98 de 175 · Page 5 de 9 · 1 489 affichages · Partager a l'indra?ou au nouvel hotel??
On comprend bien là où se situent vos références.
CQFD. | | | À: Kurt44550 · 13 octobre 2011 à 15:15 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 99 de 175 · Page 5 de 9 · 1 457 affichages · Partager ne vous en faites pas, à Antananarivo, il n'y a pas que des hopitaux vetustes : il y a Polyclinique d'Ilafy, Clinique des Soeurs Franciscaines Ankadifotsy, Clinique NOA et Clinique des villages de Jeux à Ankorondrano, Clinique MM 24 à Ampasanimalo (et bien d'autres encore), qui sont tous des hopitaux sérieux et possèdent de nombreux médecins diplomés et d'équipements comme bloc operatoire, radiographie, unité d'analyses, scanner...et j'en passe, et propres.. qui peuvent vous aider à votre transfert à la Réunion au cas seulement où c'est très grave. ralasegi | | | À: Ralasegi · 14 octobre 2011 à 15:57 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 100 de 175 · Page 5 de 9 · 1 421 affichages · Partager Bonjour enfin des bonnes paroles et surtout venant d'une GASY qui connait mieux son pays que les forumistes même installés. Lava ny tanety ka misy fisainana | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |