Croatie, dans quel coin aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous souhaiterions partir cet été avec des amis en Croatie. Nous sommes entre 5 et 10, et envisageons de louer un appartement à des particuliers.

Mais dans quel coin partir?

Nous avons entre 18 et 23 ans et recherchons un endroit avec:

- la mer - des endroits ou sortir pas trop mal (boites, bars...) - Si possible un endroit non surpeuplé (mais bon, ça ça va etre difficile je crois) - avec quelques jolis lieux à visiter

Vous avez des endroits en tete qui rempliraient ces criteres?

Merci à tous, et bonnes futurs voyages !
LA LaurraS ·
Bonjour,

Vu que vous êtes un jeune groupe de jeunes, voici les destinations qui correspondraient à vos critères.

- La ville de Vodice: idéalement situé sur la côte dalmate, entre Zadar et Split. Parfait pour les visites de villes et îles. Côté fête, l'ambiance est garanti. Le Hoobar Beach Bar (avec la White Sensation Party le 04.08), le Baloo Bar Club, le Makina Bar, l'Hacienda.... Budget Moyen

- L'île de Hvar (à Hvar, du même nom que l'île): LE St Tropez croate. Parfait pour les fêtes au bord de la plage. Un peu cher certes. Vous devrez prendre un bateau ferry depuis Split pour accéder à l'île (environ 1h30 de trajet). Budget Elevé

- L'île de Pag (à Novalja) : type Ibiza, sur une île presque déserte. Un peu loin des autres villes de la côte. Vous devrez prendre un bus pour Zadar pour ensuite pouvoir visiter les autres villes de la côte. Petit budget

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement,

Sandra
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille Hvar mais il ne faut pas y rester plus d'une semaine car c'est assez petit et niveau visites, tu risques de tourner en rond. Si tu pars par exemple deux semaines, je te conseille de faire deux lieux différents... Pourquoi pas Hvar et Dubrovnik ? Ou encore Hvar et la région de Split... ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PO Poussin71 Regular ·
Il y a aussi Korčula qui semble rassembler tous les critères.

Similar discussions

You might also like