Croatie: hôtel Punta et la ville de Vodice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde je pars en Croatie le 8septembre j'aimerai avoir des info sur l'hotel Punta et la ville de vodice si qqn peux m'aider...merci!!!
...
PI Pilhours Regular ·
L'hôtel ne me dit rien, mais nous sommes passés a Vodice l'an dernier en octobre. Il doit y avoir un port de plaisance et de l'eau cristalline comme dans beaucoup de coins de Croatie. Port sympa à coté à Tribunj avec des vieilles barques et un vieux quartier pittoresque. Avons bien aimé Sibenik, surtout au coucher du soleil, ville très agréable et bon point de chute pour aller au parc national de Krka. Bon voyage la-bas.
TH Thalie69 ·
bonjour, je vous remercie de ces renseignements plutot positifs.j'ai tardé à vous répondre, veuillez m'en excuser et merci encore.cordialement
MI Misanne ·
Bonjour Vodice est une petite ville tres animée :nombreux restaurants, boutiques plage autour de la ville avec nombreux points de baignade ( pas de sable)mais agreable Si interessée il y a aussi une grande discotheque pas tres loin ; Sibenik n'est pas loin avec possibilité de nombreuses excursions . bon sejour
Misanne

Similar discussions

You might also like