Je cherche des infos sur l’île de Rab : Hotels, Appartements, Restaurants, Plages, Les choses a voir à fair, les locations de voitures et de scoters ect … Je pense que la ville de Kampor est la plus tranquille car je cherche la tranquillité, vous en pensez quoi ? Merci a tous pour les infos.
Croatie: Ile de Rab
by Lescou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche des infos sur l’île de Rab : Hotels, Appartements, Restaurants, Plages, Les choses a voir à fair, les locations de voitures et de scoters ect … Je pense que la ville de Kampor est la plus tranquille car je cherche la tranquillité, vous en pensez quoi ? Merci a tous pour les infos.
Je cherche des infos sur l’île de Rab : Hotels, Appartements, Restaurants, Plages, Les choses a voir à fair, les locations de voitures et de scoters ect … Je pense que la ville de Kampor est la plus tranquille car je cherche la tranquillité, vous en pensez quoi ? Merci a tous pour les infos.
C.Lescou
salut,
Je suis allé en croatie cet été 😮, c'était vraiment magnifique. Mais au moment de prendre le bac pour aller sur l'ile à partir du continent, j'ai du renoncer vu les km de bouchons pour le bateau. Désolé.
A mon avis, faut y aller tôt le matin!!
Sinon, ca a l'air d'etre une ile magnifique mais les iles de pag ou de krk le sont aussi et on peut y aller par des pont...
Je suis allé en croatie cet été 😮, c'était vraiment magnifique. Mais au moment de prendre le bac pour aller sur l'ile à partir du continent, j'ai du renoncer vu les km de bouchons pour le bateau. Désolé.
A mon avis, faut y aller tôt le matin!!
Sinon, ca a l'air d'etre une ile magnifique mais les iles de pag ou de krk le sont aussi et on peut y aller par des pont...
Bonjour,
J'ai été sur l'ile de Rab en 2002, et j'y garde un merveilleux souvenir, si tu cherches une voiture à louer, je pressume que tu viens en bus ou en train, dans ce cas le + simple c'est de prendre le ferry à Rijeka, tu decouvriras au loin les iles de Pag et Krk, sur place loue un scotter la + grande distance entre le N & le S est de 20Km ! les routes sont sinueuses et étroites et les Croates conduisent comme des fous.Si tu veux absolument louer une voiture, la policija raffole jour du radar, et la vitesse est limitée sur presque toute l'ile à 50.Pour loger, j'avais opté pour le caravaning, au camping San Marrino à Lopar, mais on trouvent énormèment de particuliers qui louent des B&B pours arrondir leurs fins de mois.D'après mes renseignement souvent bien tenu et relativement bon marchè, repère"zimmer frei" "chambre libre" en allemand.Pour la bouffe, il y a bien qques epicerie sur l'ile, mais hors de prix + cher qu'en France, & on y touvent que des produits allemands pour répondre à nos nombreux amis d'outre Rhin, qui on "envahis" l'ile. les restos par contre sont relativement bon marchè et correct (Cuisine d'inspiration italienne). Si besoin autre infos à ton service.
J'ai été sur l'ile de Rab en 2002, et j'y garde un merveilleux souvenir, si tu cherches une voiture à louer, je pressume que tu viens en bus ou en train, dans ce cas le + simple c'est de prendre le ferry à Rijeka, tu decouvriras au loin les iles de Pag et Krk, sur place loue un scotter la + grande distance entre le N & le S est de 20Km ! les routes sont sinueuses et étroites et les Croates conduisent comme des fous.Si tu veux absolument louer une voiture, la policija raffole jour du radar, et la vitesse est limitée sur presque toute l'ile à 50.Pour loger, j'avais opté pour le caravaning, au camping San Marrino à Lopar, mais on trouvent énormèment de particuliers qui louent des B&B pours arrondir leurs fins de mois.D'après mes renseignement souvent bien tenu et relativement bon marchè, repère"zimmer frei" "chambre libre" en allemand.Pour la bouffe, il y a bien qques epicerie sur l'ile, mais hors de prix + cher qu'en France, & on y touvent que des produits allemands pour répondre à nos nombreux amis d'outre Rhin, qui on "envahis" l'ile. les restos par contre sont relativement bon marchè et correct (Cuisine d'inspiration italienne). Si besoin autre infos à ton service.
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Salut,
je ne pense pas que tu trouveras facilement des maisons à louer en HR mais dans les campings, ils proposent souvent des bungalows
www.croatia.hr/destinations/locations
essaie ce liens.
@+
je ne pense pas que tu trouveras facilement des maisons à louer en HR mais dans les campings, ils proposent souvent des bungalows
www.croatia.hr/destinations/locations
essaie ce liens.
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.










