Itinéraire de dix jours dans les îles croates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous arrivons à Dubrovnik le 16/06 à 13h et nous repartons le 17/06 de Split aux alentours de 14h. Nous aurions aimer faire 3 iles: Korkuna, Hvar et Broc. Mais étant donné l'absence de ferries entre Dubrovnik et Korkuna avant le 19/06, nous voulions remplacer Korkuna par Mjlet et enchainer avec Hvar et Broc. Cela vous semble t'il judicieux? N'y a t'il vraiment aucun ferry entre Dubrovnik et Korkuna? Car je trouve des informations assez contradictoires sur les sites. Y a t'il besoin de reserver les ferries et les camping a cette époque? Merci beaucoup pour vos réponses!😉
GU Gueriote ·
Bonjour,

Je pense que faire trois iles est un peu trop, le risque est de ne profiter d'aucune d'elles. Perso, j'étais un peu déçue par Korcula, et je lui ai préféré Hvar. POur les ferries, je crois qu'il n'est pas possible de réserver avant début juin, mais ce n'est pas pour ça que les ferries ne circulent pas. J'en reviens, et le principe c'est juste d'acheter son billet en live pour le prochain ferry, en se renseignant sur le site pour les horaires des liaisons afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

en mai, absolument aucun besoin de réserver, en juin je pense qu'il sera toujours possible de tomber sur des campings usines avec de la place.
NI Nievenka Regular ·
Vous parlez de Brac et Korcula.

Similar discussions

You might also like