Croisière îles Grenadines Promovacances du 10 au 15 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'ai réservé la croisiere en catamaran de 2 semaines pour les îles grenadines du 10 au 25 novembre. Je suis seule a partir et j'aimerai trouvé des personne qui ont réservé a la même période pour se retrouver a l'aéroport.

Merci d'avance

Amélie
SA Sailman Regular ·
Bonjour Amély,

A la lecture du titre de votre "appel", du 10 au 15 novembre, mon premier réflexe a été de répondre que 5 jours c'est un peu court pour profiter des Grenadines. Vous corrigez les dates dans votre intervention, 15 jours c'est mieux...

La société de charter auprès de laquelle vous avez réservez cette croisière devrait être en mesure de vous donnez les coordonnées des autres participants pour les contacter avant votre départ.

Si vous partez de Martinique (Marina Le Marin ?), j'espère que votre transfert aéroport marina est "inclus", le taxi est plutôt cher pour aller de l'un à l'autre.

Bon vent, bonne croisière.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
AM Amely2507 ·
Bonjour Sailman,

Effectivement il y a bien une erreur dans l'intitulé mais je n'arrive pas a le modifier. Le transfert de l'aéroport a la marina est inclus avec promovacances ;-), par contre pour la société de charter je ne la connais pas pour l'instant. J'aurai les horaires et l'aéroport quelques jours avant de partir.

Merci de votre réponse

Amely
LU Lucverrieres ·
nous revenons d'une croisière avec catlante catamarans, à côté de nous a la marina de bequia il y avait un catamaran de promovacances,

je vous conseille vivement de bien vous renseigner sur l'état des bateaux de promovacances à priori ils ont plus de 10 ans et des clients étaient furieux on les entendait très mécontents

effectivement même de loin le bateau avait l'air miteux.

Pour tout dire nous avions hésité a réserver avec promovacances car il est vrai que le tarif est très attractif ... avec le billet d'avion inclus maintenant je comprends pourquoi, les bateaux sont très très limites, les pauvres gens, c'est triste pour leur semaine de vacances, c'est gâcher !

moralité mieux vaut payer un peu plus cher mais ne pas rater sa semaine de vacances !

en tous cas merci a catlante pour les vacances de rêve que nous avons vécu, tout de A à Z était parfait !

Bien à vous

LUC
AM Amely2507 ·
Bonjour Luc,

Merci pour votre message. Je suis étonnée car j'ai lu dans les forums que les bateaux avaient été rachetés et qu'ils avaient été rénovés. Avez vous vu plusieurs bateaux de promovacances? La croisiere dure 2 semaines. Avez vous rencontrés des personnes qui ont fait ce séjour (croisière + séjour sur 2 iles)?

Amélie
GI Gilou02 Veteran ·
bonjour je compte faire cette croisière le 26 janvier pouvez vous nous dire comment c'est passé votre croisière et l'état du bateau , ect Merci

Similar discussions

You might also like