Croisière "La perle turquoise" en goélette, départ de Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Avec mon epouse, nous partons le 6 septembre avec marmara pour bodrum. Premiere semaine croisiere la perle turquoise en goelette , deuxieme semaine au cosy club ligt house de bodrum. Nous sommes habitués aux croisieres(paquebots) mais pas aux mini croisieres J'ai lu que les cabines de goelette étaient exigues et qu'une grande valise n'était pas recommandée. Je ne me vois pas partir malgré tout avec deux sacs pour quinze jours, il y a quand même un minimum à prendre.(effets vestimentaires d'été, serviettes de bain, palmes etc) Quelle est la solution la plus adaptée et que devons nous connaitre et faire afin de passer un agréable semaine Toutes les infos seront les bien venues Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une idée peut-être, voir si l'on peut déposer avant la croisière une partie des bagages à l'hôtel de Bodrum ?
Mathilde
MO Mojacq Regular ·
Une idée peut-être, voir si l'on peut déposer avant la croisière une partie des bagages à l'hôtel de Bodrum ?

C'était une solution, malheureusement ce n'est pas possible car nous sommes directement transférés de l'aéroport au port. Jacques
CA Carreta Regular ·
Bonjour, en fait il est recommandé de prendre un bagage "mou" (il peut être grand) afin de pouvoir le plier par exemple en utilisant le placard de la cabine pour une partie des vêtements. Les palmes etc vous pourrez les laisser sur le pont.

Bon voyage
MO Mojacq Regular ·
bonjour, Je pense que c'est la solution que nous allons adopter, d'autant qu'a cette période nous n'aurons pas de vétements lourds et encombrants à emporter. Avez vous déjà éffectué ce type de mini croisiere, et qu'en pensez vous. Merci Jacques
CA Carreta Regular ·
Ce sont des croisières sympathiques, mais pas des "mini-croisières" :) Moi je trouve les bateaux très beaux, et la baie de Bodrum (Gökova) est très belle et naturelle aussi.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like