Croisière sur un voilier sur lequel nous pouvons participer aux tâches?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Quelqu'un pourrais me dire si il existe des voyages à bord d'un voilier sur lequel nous pouvons participer aux tâches. Je crois avoir déjà vu cela à la télé et j'aimerais bien avoir des informations sur ce genre de voyage. Merci Josée
ST Stely Veteran ·
Bonjour joblo53 !!

Il y a une compagnie qui fait ce genre de voyage soit en Yachts, catamaran, voilier. Sur ce forfait c vraiement a votre gout vous décidé de presque tout.La nourriture, escals, activité, avec équipage a bord ou non. C est une croisiere sur mesure.Bien sur les prix varie tout va selon vos demandent.Soit que vous etes l équipage ou louer l équipage de service, vous choisissez a quel endroit que vous voulez partir ils ont plusieurs port d attache et ensuite votre destination donc escale choisis par vous, ils ont une gamme d équipement naithique donc pour la plongé apnée ou bouteille, ski nautique, tripe etc.. et vous pouvez fair votre bouff (cuisine).

Voila si vous avez d autres questions je pourrai vous répondre . Voici le site internet .www.eastyacht.com ou Earl Stevens 450-723-1227 134 de Flandre, saint Basil le Grand Canada

Bonne recherche et Bonne chance !! Stely !!
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like