Cherche croisière sur voilier privé au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Après avoir écumé les sites de voyagistes qui proposent des croisières chères et sans âmes, je tente ma chance sur ce forum : mon ami et moi cherchons à effectuer une croisière en Méditerranée ou même plus loin, au mois de juillet. Si certains skippers ou propriétaires de voiliers comptaient faire des ralliements ou des trajets privés et pas encore complets, nous serions ravis de partager l'aventure. j'ai quelques notions de voiles mais elles datent un peu ! Nous serions ravis de mettre la main à la pâte en tous cas ! merci pour vos réponses Céline et Nicolas
YA Yayapote ·
Bonjour,

Après avoir écumé les sites de voyagistes qui proposent des croisières chères et sans âmes, je tente ma chance sur ce forum : mon ami et moi cherchons à effectuer une croisière en Méditerranée ou même plus loin, au mois de juillet. Si certains skippers ou propriétaires de voiliers comptaient faire des ralliements ou des trajets privés et pas encore complets, nous serions ravis de partager l'aventure. j'ai quelques notions de voiles mais elles datent un peu ! Nous serions ravis de mettre la main à la pâte en tous cas ! merci pour vos réponses Céline et Nicolas

Bonjour Céline et Nicolas,

Si vous recherchez une croisière, je vous conseille une association sympa : http://www.parenthese-marine.fr/. Bon courage dans vos recherches.

Sitti
DY Dymy ·
Bonjour Céline, Nicolas,

Je projette de faire la traversée de la Méditerrannée du 30 juin au 4 août 2013: Embarquez si vous voulez! Le bateau est un Bavaria 44 de 2003 équipé pour la croisière - 4 cabines (personne ne loge dans le carré) - 2 cab de toilette+douche échelle de bain..., double barre, 110m² de voiles. Voici mon programme "à la grosse louche". Il y a au moins 5 places disponibles pour chaque période.

Tourisme et navigation - du 30 juin au 7 juillet: de San Remo à Bonifacio via Cap Corse et l'Ile d'Elbe - du 7 au 14 juillet: de Bonifacio à Mahon (Minorque) via la Sardaigne - du 14 au 21 juillet: Les Baléares - Murcie - Malaga - du 21 juillet au 28 juillet: Andalousie, Gibraltar et Cadix - du 28 juillet au 4 août: de Cadix à Lisbonne.

Conditions: il n'est pas nécessaire d'avoir déjà pratiqué la voile. Par contre une bonne habileté et un esprit social sont indispensables. Une bonne condition physique est un atout. Participation aux frais et caisse de bord.

Ensuite: du 04 au 18 août Convoyage de Lisbonne à Goes.

Conditions: pour équipiers confirmés ayant déjà navigué en équipage de quart. Caisse de bord uniquement.

Si ça vous intéresse, envoyez moi un message à : dymy@scarlet.be Bon vent

Dany

Similar discussions

You might also like