Villa Cojimar Cayo Guillermo: possibilité de faire du cheval pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour grands voyageurs Nous allons à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes avec nos deux enfants et j'ai quelques questions pour vous. Ma fille de 11 ans rêve de faire de l'équitation sur la plage, est-ce que quelqu'un a vu des cheveaux lors de son séjour. savez-vous si dans le mini club il y ce genre d'activité d'organisé pour les enfants? Ce sera la première fois pour nous dans le sud et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre comme mini-club. D'après ce que j'ai compris, il y a des moniteurs qui se chargent d'accuper les enfants mais quelles genres d'activités font-ils. Y a t-il quelqu'un qui a un horaire type à me démontrer. Surement que durant la période de noel et du jour de l'an il y a des activités spéciales mais quoi??? Est-ce qu'il y a des échanges avec les autres hotels de l'ile entre les mini club? Font-ils des excursions pour les jeunes seulement? Bref, pleins de questions pour rassurer les enfants qu'ils ne s'ennuiront pas... Pouvez-vous m'aider? merci isabelle
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Desi !

Pour ce qui est de l'équitation, ce n'est pas compris dans les activités gratuites... tu dois payer pour ce genre d'activité... mais c'est offert si je me souviens bien ? 🙂 Mais nous n'en avons pas fait... car nous étions à faire de l'apnée presqu'à tous les jours à la plage ! 😏 Tu as la liste souvent, qui décrit les activités offertes gratuitement à l'hôtel.

J'ai vue le Cojimar... mais je ne peux répondre pour le Club, car nous étions au Sol à l'autre bout ! 😮 Il faudrait que je demande à une amie qui y est allée en avril dernier pour savoir comment était le Club pour enfants là bas ! 🙂

J'espère que vous aurez BEAUCOUP de plaisirs... car j'ai adoré cette plageet son eau limpide... magnifique !

Si vous avez les moyens $$$, je vous conseille le Jungle Tour, nous l'avions déjà fait auparavant... super trippant et ma fille avait réellement adorée ! 😉

Tourlou ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
DE Desi Regular ·
merci piraterousse pour ta réponse si rapide! En ce qui concerne le jungle tour, est-ce que c'est dangereux pour les enfants ? (10 et 11 ans) ou cela se fait-il? qu'allons nous voir? On aimerait bien voir des dauphins sauvages (pas dans un enclos avec des spectacles) est-ce que durant le jungle tour on pourrait avoir la chance d'en voir? C'est combien pour cette excursion? Est-ce que ton ami qui est allé à villa cojimar au mois d'avril avait des enfants de l'âge des miens? a t-elle fait un résumé sur le forum? Excuse moi pour ma tonne de question mais ce sera notre premier voyage dans le sud et nous avons pleins de questions et surtout très hâte... merci isabelle
PI PirateRousse Veteran ·
Bon ! 😏 Prenons question après question !

En ce qui concerne le jungle tour, est-ce que c'est dangereux pour les enfants ? (10 et 11 ans) ou cela se fait-il? qu'allons nous voir? C'est environ 35p.c. PAR PERSONNE (ce qui n'est pas donné à cause du taux de change 🤪), tu dois à peu près faire le taux de change avec l'Euro qui s'y rapproche énormément. On y voit souvent des crocodiles et des marécages et vous êtes deux par petit bâteau... 1 adulte et 1 enfant, et c'est très bien ! Je ne vois aucun danger pour ma part, pour l'avoir déjà conduit et m'avoir amusé comme une p'tite folle dans l'eau ! 😏

On aimerait bien voir des dauphins sauvages (pas dans un enclos avec des spectacles) est-ce que durant le jungle tour on pourrait avoir la chance d'en voir? Avec un peu de chance, tu peux en voir des sauvages au large de la plage... mais à moi, ce n'est jamais arrivé (à part à Ocean City aux USA à tous les jours nous en appercevions au large 🙂) Pour aller nager avec les dauphins, je crois que tu dois te rendre très loin en voyage organisé... nous avions fait ce genre d'excursions à Varadero pour notre part... rien à voir avec le Jungle Tour ici !

Est-ce que ton ami qui est allé à villa cojimar au mois d'avril avait des enfants de l'âge des miens? a t-elle fait un résumé sur le forum? Non.. elle n'a pas d'enfants, mais il y avait des familles présentes. Elle n'a pas fait de résumé sur ce site-ci... mais elle avait beaucoup aimé. Je viens tout juste de lui poser la question et j'attend une réponse de sa part. Aussitôt que j'aurais ses commentaires, je t'en ferais part ! 😉

Tu as plusieurs commentaires sur le site de ULYSSE également sur cet hôtel.

Voila... si ça peut répondre à tes questions !? 🙂

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like