Déception avec l'Airbus-380 d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Le 22 janv j'ai pris le vol AF 006 pour JFK . C'est la 1ere fois que je prenais l'A380 helas en eco . Quelle deception !!! On est serres comme des sardines . L'allee est tres etroite on ne fait rouler la valise cabine que difficilement . Bientot il faudra se mettre de travers pour circuler dans l'avion . Je n'ose imaginer une evacuation en urgence de cet avion . Quelle panique ce serait !! Par ailleurs je n'ai pas trouve qu'il faisait moins de bruit qu'un autre . De plus j'ai mis une heure30 pour passer l'immigration . Dire qu'il y en a qui se plaigne de CDG !! Heureusement j'avais prevu une connexion pour un autre vol domestique le lendemain sinon je l'aurais ratee. Mon retour le 14 fev.sera encore sur cet avion . Mais je viens de reserver un A/R pour les USA pour le 2 avril ni sur AF ni bien sur sur A380. Bon voyage
OF Offcm Veteran ·
vous ne parlez pas des sièges avec un plastique jaunit/grisé sur le pont supérieurs qui viennent visiblement d'un ancien avion ... alors que l'avion lui est quasi neuf et un platique bien blanc. le décalage... mais au moins l'ife est neuf lol... comme évoqué sur ce forum plusieurs fois prendre l'a380 sur AF n'apporte rien sinon le plaisir de prendre l'a380 :) peut etre AF apportera des nouveauté sur les prochaines livraisons comme un bar en éco.
AF Af388yul Veteran ·
Je dirait même que AF est peut-être et voir même la meilleure compagnie entre la France et les USA. Puisque les autres sont des compagnies américaines qui font des vols directs entre la France et les USA. Mais pour aller aux USA il y a les 332 d'Air France mais je ne sais pas avec quelle compagnie allez vous aux USA en Avril et vers quelle destination. Je sais qu'AF va se renforcer aux USA avec ses Airbus a 380 avec la désserte de LAX.
OF Offcm Veteran ·
pour aller vers les US je ne prends qu'air france c'est de loin les meilleurs seul british airrways et lufhtansa tiennent la comparaison étant élite air france ca me donne l'acces au salons...
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, En avril je vais en Floride et je prefere faire une connexion avec une cie de Star alliance au cours de laquelle je fais les formalites d'immigration que de prendre le vol direct d'AF pour Miami sur un vieux 747 inconfortable . Bien sur je n'ai pas le champagne mais je peux m'en passer !! Quant aux repas en eco c'est le nivellement par le bas pour la plupart des cies . En novembre je retourne en Floride et j'essaierai Corsairfly sur Miami en classe " Grand large " qui est plus abordable qu'une classe affaire AF tout en sachant que ce n'est sans doute pas le meme niveau de prestations . Bon voyage
AF Af388yul Veteran ·
Cette année AF va enlever le 744 de MIA pour le remplacer par un 77W source: http://www.airfrance.ca/cgi-bin/AF/CA/fr/local/resainfovol/horaires/afficheDetailsVols.do et il y a aussi www.airlineroute.net comme 2e source. C'est vrai que Corsair peut aussi envoyer un vieux 747 sur MIA. Je ne sais pas quand AF enverra un 77W à MIA mais c'est pour cet été. En fait il y a 3 compagnies qui font des vols directs entre Paris et Miami et il s'agit d'Air France, American Airlines et Corsair.
GI Gian1 Regular ·
AF a le pire configuration de l'A380!🏴‍☠️ Pour ceux qui ont eu l'expérience avec d'autres compagnies aériennes qui utilisent l'A380, qui reste un bon avion! AF, peut-être, dépense beaucoup trop en PUB, mais la réalité du produits AF ne suit pas! Ou, il faudrait être nostalgiques ou chauvins pour l'apprécier? Personnellement je ne trouve aucune différence entre AF/IB/AZ et quelconque compagnies des USA, que Je préfère, comme ça il n'ya pas l'effet surprise PUB et avec des prix plus favorable! 😛
Le Respect des Autres!
CA Cari2 ·
Pour avoir pris l'A380 sur AF je confirme ma deception pour la classe affaire rien a voir avec S.A ou Emirates.L'avion est silencieux la difference vient de la configuration choisie par la compagnie ...Les P.N.C sont encore mal rodes chez AF.
A tout remettre en question on devient hostile à soi-même, on se prend en dérision, on s'essouffle sur une détermination sans objet....
AF Af388yul Veteran ·
Va avec L'Airbus a 380 de Korean Air.

Similar discussions

You might also like