A la découverte du Rajasthan sur des chevaux Marwaris (Inde)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je viens de voir cet article aujourd'hui, c'est organisé par Shanti Travel. http://www.aujourdhuilinde.com/article.asp?IdArticle=526
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je pensais que ce post avait plus sa place sur le forum Inde...
CH Chausey Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est votre recherche précise, mais j'ai fait ce genre de voyage (super) en janvier dernier au départ d'Udaipur. N'hésitez pas à me joindre pour avoir le contact direct très sérieux sur place. a bientot.
Se souvenir des belles choses ....
MI Milou2008 Globetrotter ·
Merci, mais moi je ne recherche rien, je voulais informer, c'est tout. Ceci dit, cela paraît très alléchant, et la réputation de cette agence n'est plus à faire.
TI Timbao ·
bonjour çà fait quelques temps déjà que tu as mis cette annonce. j'aimerai avoir des adresses sur les ballades à chevaux dans le rajasthan nous partons en juillet 09 mon enfant de 10 ans et un fan (galop 3) mais nous, nous ne montons pas. merci de ta réponse timbao
CH Chausey Regular ·
Le réceptif local est SHANTI TRAVEL mais le prestataire direct au départ d'Udaipur est DINESH. Il est marié à une Néerlandaise et tient aussi un hotel à Udaipur. Son site internet est www.krishnaranch.com C'est vraiment très bien à tout point de vue. Le mieux est que tu le contacte en direct par mel. Bon voyage ....
Se souvenir des belles choses ....
TI Timbao ·
merci beaucoup pour cette adresse. j'ai hâte.
NA Natou904 ·
bonjour

j'aimerais également me ballader a cheval depuis Udaipur cet été 2009. Quel est le coût ? si on est débutant pr monter à cheval c'est pas grave ?

Merci d'avance pour vos infos.

Nat

You might also like