Découvrir la Croatie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous ? Où aller ? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...) ? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel que nous conseillez vous ?.......... N'hésitez pas à me donner vos commentaires, conseils, tuyaux... Merci à tous !
Kro54
KR Kro54 ·
Bonjour, Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous ? Où aller ? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...) ? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel que nous conseillez vous ?.......... N'hésitez pas à me donner vos commentaires, conseils, tuyaux... Merci à tous !

Personne pour donner des tuayux, astuces, commentaires...... ????????
Kro54
AN Andro2 Veteran ·
je pourrais seulement t'en donner le 16 aout a mon retour [:)]
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
KR Kro54 ·
Où pars tu ?
Kro54
AN Andro2 Veteran ·
On part du 09 au 16 aout à Biograd, à côté de Zadar
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
KR Kro54 ·
Peux-tu m'en dire un peu plus : quel formule d'hébergement as-tu choisis ? Si tu pars à l'hôtel, quel hôtel as tu pris ?....... Merci tout plein !
Kro54
AN Andro2 Veteran ·
Entre Lorrains je peux bien t'aider

Au départ nous avions le choix entre: 1) vol sec+location de voiture+location d'appart 2) séjour tout inclus en hotel

Après calcul, les deux formules étaient équivalentes, donc on a choisi la formule 2 car plus de tranquilité: pas de bouffe à préparer ni de courses à faire... On va louer une voiture sur place pour être autonome et pouvoir se ballader en dehors des excursions proposées par l'hotel, qui, par expérience sont toujours plus chères.

Je réserve à midi le séjour: hotel club Adria, à Biograd, a cote de Zadar, en all inclusive pour 890 €/ personne au départ de lyon
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
KR Kro54 ·
Merci pour ces renseignements, je vais aller regarder sur le net les infos sur l'hôtel ! A ton retour n'hésites pas à m'envoyer tes appréciations sur ton séjour ! A bientôt voisin !
Kro54
AN Andro2 Veteran ·
voisine pour etre précise! tu penses partir qd en aout? pour le séjour tu le trouves sur voyages-sncf ou sur ecotour
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
KR Kro54 ·
Oups excuses moi ! Pour notre voyage, je pense le prendre sur internet ou alors dans une agence L'TUR (Nancy). Nous souhaitons partir soit vers le 9/8 ou alors le 23/8 !
Kro54
AN Andro2 Veteran ·
Et bien bonnes recherches alors Nous nous passons par internet car en agence pour le meme séjour c'est plus cher (devis fait par carrefour voyage)
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FU Fuchiran ·
Il me semble pourtant vous avoir répondu sur les suggestions.[:|]
KR Kro54 ·
Je me suis bien inscrite sur le site que vous m'avez indiqué, j'ai posté une question mais je n'ai pas eu de réponse...
Kro54
FU Fuchiran ·
C'est une plaisanterie? Je vous ai répondu dans les 5 minutes... Je réponds toujours.
AN Andro2 Veteran ·
Je confirme, tu réponds toujours [;)]
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FU Fuchiran ·
L'essentiel, c'est que mes réponses aident un peu[:P]
AN Andro2 Veteran ·
en tt cas moi elles m'ont aidés j'ai finalement abandonné l'idée du vol sec et de la location sur place, car presque au meme prix qu'un séjour (auquel j'ai rajouté une location pour 4 jours) donc ce sera biograd pour nous et visite des différents parcs naturels d'ailleurs aux environs de biograd tu me conseilles quoi?
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
PA Pasapas Regular ·
Salut,

J'ai également fait la Croatie en 2001 et j'ai fait un reportage sur la totalité des endroits à visite :

sur le Blog "Impasse des Pas Perdus", voir cette page,

http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/01/31/3686070.html

@+
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
KA Karohlynne ·
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis aussi allée voir sur le lien que vous m'avez donné et cela donne envie de découvrir la Croatie, belles photos et commentaires intéressants !
PA Pasapas Regular ·
Merci.

Je souligne quand même que nous avons eu très chaud et que pendant deux jours de canicules, nous sommes allés dans un refuge en montagne pour descendre la température de 30° !
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"

You might also like