Demande d'humanitaire et volontariat à Thiès, Sénégal
by Ggjevm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous je voudrais dans le futur m'installer au Sénégal et pourquoi pas en même temps aider une association, j'ai 53 ans je suis à la retraite et je ne sais pas si sa peut aider une association mais j'ai tous les permis de conduire, je peut conduire des cars des petits et gros camion, et des engins de travaux de chantier, et en temps qu'ancien chauffeur de cars j'ai beaucoup transportés des enfants et des personnes âgées, je ne connais pas le Sénégal mais j'ai le copain de ma fille qui a 22 ans et qui est Sénégalais et sa maman habite THIÈS au Sénégal, se que j'aimerais c'est aidé une association pendant 3 a 6 semaines en les aidant bénévolement pour un peut mieux connaitre le Sénégal pour que après je prenne la bonne décision pour m'installer au Sénégal définitivement et aussi continuer à aider une association merci d'avance.............GILLES
bonjour et merci de m'avoir répondue Mr layisco, comment fait on pour joindre cette association , par ce que j'ai essayer de cliquer sur le lien www.baded.org rien ne c'est passé, avez vous un autre moyen de contacter cette association pour pouvoir demander des renseignements svp, je vous remercie une fois de plus de vous êtes arrêter sur mon sujet.......................GILLES
Merci de votre reponse.
Effectivement la page de lasso nest pas fonctionnel et est construction.
Vous pouvez visiter la page facebook association base d'appui au developpement durable - BADED et nous ecrire a laye_bah76@hotmail.com
merci
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
Bonjour je suis content de lire votre message. Je m'appelle pape gueye.Je suis née et je vis dans la région de Thies.si vous le désirer je peux vous aider à trouver une association que vous pourriez venir en aide à Thies. Merci de me contacter si ca vous intéresse.
Merci
Bonjour,
DECOUVRIR LE SENEGAL AUTREMENT !
AIDE MANUELLE, Peinture, Entretien, Agriculture PARTAGE, ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN ou autre à définir
Zone géographique : entre THIES et SAINT LOUIS, village en brousse Organisation : Maria H'ma
Date à convenir, Langue (s): Français
Public concerné: Adultes, Seniors, Familles Domaine d'activité: Bénévolat et solidarité
Description :
- ANIMATION CENTRE AERE
- SOUTIEN SCOLAIRE à enfants de 7 à 12 ans, en français
- OU AUTRE PROJET A DEFINIR ENSEMBLE
Association Maria H'ma
675O1 HAGUENAU cedex (FRANCE)
Je reste à votre écoute pour d'autres renseignements
Bien cordialement
Maria HERNANDEZ
DECOUVRIR LE SENEGAL AUTREMENT !
AIDE MANUELLE, Peinture, Entretien, Agriculture PARTAGE, ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN ou autre à définir
Zone géographique : entre THIES et SAINT LOUIS, village en brousse Organisation : Maria H'ma
Date à convenir, Langue (s): Français
Public concerné: Adultes, Seniors, Familles Domaine d'activité: Bénévolat et solidarité
Description :
- ANIMATION CENTRE AERE
- SOUTIEN SCOLAIRE à enfants de 7 à 12 ans, en français
- OU AUTRE PROJET A DEFINIR ENSEMBLE
Association Maria H'ma
675O1 HAGUENAU cedex (FRANCE)
Je reste à votre écoute pour d'autres renseignements
Bien cordialement
Maria HERNANDEZ
Bonjour félicitations pour votre initiative.
Je vis dans la ville de Thies. Bonne continuation.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message ! Thies, ville magnifique ! Bien à vous Maria
Merci beaucoup pour votre message ! Thies, ville magnifique ! Bien à vous Maria
Log in first, then come back to this page.