Départ en mision humanitaire au Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars 3 semaines en mission humanitaire au TOGO avec l'association PIDES Togo. est-ce que c'est une agence fiable? Qui connais cette association?
UJ Ujpod Regular ·
moi je connait pas mais tu devrait demandée d'un a France volontaire au Togo qui on une cellule spéciale pour ça de deux a l'ambassade de France au Togo qui on également une cellule si eux te réponde alors c'est bon

bonne mission !
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
LU Luju Regular ·
Bonjour, Je serais toujours étonnée !!! Vous partez dans 3 semaines au Togo, et vous demandez maintenant si quelqu'un connait votre association là bas ???? PIDES Togo !! C'est de l'inconscience ou quoi ? Vous vous êtes engagé sans vous renseigner ? C'est maintenant que vous le faites ? Bon courage ! Je viens de voir leur site ça à l'air bien, mais à voir une fois sur place. SURTOUT, n'hésitez pas à en parler à votre retour de mission pour informer celles et ceux à qui vous avez demandé si on connaissait cette ONG ! Merci d'avance, bon séjour, bon courage
LuJu

Similar discussions

You might also like