Recherche dessinateur/graphiste pour projet à Ouagadougou au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je monte actuellement un projet d'éducation artistique destiné à un groupe de jeunes de Ouagadougou, qui aura lieu de septembre à décembre 2007. J' aimerais proposer à un dessinateur/graphiste de suivre cette aventure. Détails de la mission : réaliser le site internet du projet dessiner l'aventure vécue par les enfants en les accompagnant sur les ateliers et sorties penser à la finalisation de ce travail dessiné (édition, expo, ... Conditions : être sensible au spectacle vivant et à l'artistique, aimer le contact avec les jeunes et adhérer vraiment au projet. Il ne s'agit pas de vacances en Afrique mais d'une vraie mission. J'ai donc besoin d'une personne professionnelle, responsable et engagée. en priorité de jeunes gens amateurs ou en formation, qui n'ont pas encore eu de réelle expérience professionnelle. Toutefois, c'est la motivation qui primera !pas de rémunération, mais il est possible de prendre en charge le billet d'avion, l'hébergement et la nourriture sur place.

J'attends très rapidement votre courrier de motivation. Vous m'enverrez par la suite des exemples de vos travaux réalisés. A bientôt !
MA Magbert ·
salut Je suis diplômée des beaux arts de Grenoble depuis juin 2006. J'essaie de me lancer en artiste indépendante et je recherche des plans intéressants tel que le tien. Je connais déjà Ouagadougou, j'ai fait un stage de six mois avec la compagnie de danse Kongo Bâ Teria en 2004. Ma pratique artistique est orientée vers la vidéo et la photo mais je suis actuellement prof d'arts plastiques dans un collège où j'enseigne le dessin, la peinture... Pour voir qui je suis je te donne l'adresse de mon blog. http://magprod.free.fr

En espèrant se recontacter.
MI Milouzine ·
Bonsoir, J'ai mis un peu de temps à te répondre car je suis très prise par le projet que je monte. Je me suis un peu promenée sur ton site, ton travail est très intéressant ! J'aimerais bien qu'on se rencontre si tu le veux bien pour voir comment nous pourrions collaborer. J'ai l'intention de faire une expo au retour du projet, avec des extraits vidéos et photos. Ce serait de meilleure qualité si c'était un pro comme toi qui s'en chargeait... Voici mon email perso, c'est mieux ! emi.auvray@hotmail.fr Je pourrai t'envoyer mon projet entier par mail si tu me donnes le tien. A bientôt, Emilie
DI Didou1212 ·
bonjour, je suis un jeune dessinateur graphiste, je ne sais pas si votre annonce et toujour d'actualité ou pas, car ça fais plus de un mois que vous l avez passé, peu etre avez vous deja trouver quelqu'un, entout cas je me premet de vous repondre, car mon profil jepense correspond bien, je rentre actuellement d un voyage au mexique, et je suis en trains de finalisé mon carnet de voyage, j ai beaucoup appris pendant c'est 3 mois dans ce fabuleux pays. Je n attend que ça, pouvoir encore me servir de mon metier pour faire decouvrir un pays et fair partager ça avec le plus de monde, voila ... Mon carnet va bientot de terminer, j en ai mis une parti sur mon site internet, dont voici l'ardress: http://lisetti-folioart.site.voila.fr/, il ya quelque photos, ainsi que les premiere pages de mon carnet (dessins, croquis peinture etc......) si vous desirer en voir la totalité, vous trouverez mon mail dans la partie contact de mon site, si ce n est pour votre projet, j espere avoir une reponse et des commentaire qui sont toujours les bienvenue, en vous remerdciant.
AO Aondine ·
Bonjour,

Je m'appelle Ondine j'ai 22 ans et votre message m'a beaucoup interessée. En effet je suis titulaire d'un BTS expression visuelle option espace de communication ainsi que d'un BT arts appliqués option arts architecturaux. J'ai egalement mon BAFA depuis bientot 5 ans en perf "petite enfance". J'aime le voyage decouverte et si j'ai l'occasion de transmettre à une personne mes connaissance ou ce que je sais faire je la prend volontier. Je ne par jamais sans mon carnet de croquis et eventuellement un apareil photo et une camera.

En esperant qu'il n'est pas trop tard je vous pris d'agreer madame mes respectueuses salutations.
FL FlorentinB ·
Je suis actuellement étudiant en illustration / gravure, à l'école supérieur des arts et industries graphiques Estienne à Paris. Je semble être qualifié pour répondre à votre demande, moyenant rémunération. Me contacter au plus vite...

Similar discussions

You might also like