Deux semaines en Israël en septembre, visites, transports...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je vous solicite pour avoir votre avis.

J'aurais aimé avoir des informations, je projette avec ma femme de passer 2 semaines en septembre à israel, pouvez vous me donner des conseils de visite et autres.

Nous pensions prendre un point de repére (appartement du coté de tiberias du coté de la sea Galilee).

Avez vous vu nazareth, jerusalem, hébron, es ce faisable en voiture depuis tiberias?

Nous sommes non pratiquant.

Es ce possible de voyager sans location dans ce pays, c'est à dire en voyageant en train ou autre, pour dormir en auberges de jeunesse?

Un tampon d'entrée en israel pose t'il un probléme pour les futurs visites au moyen orient?

Dans l'attente de vous lire.

cordialement
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je vous solicite pour avoir votre avis.

J'aurais aimé avoir des informations, je projette avec ma femme de passer 2 semaines en septembre à israel, pouvez vous me donner des conseils de visite et autres.

Nous pensions prendre un point de repére (appartement du coté de tiberias du coté de la sea Galilee).

Avez vous vu nazareth, jerusalem, hébron, es ce faisable en voiture depuis tiberias?

Nous sommes non pratiquant.

Es ce possible de voyager sans location dans ce pays, c'est à dire en voyageant en train ou autre, pour dormir en auberges de jeunesse?

Un tampon d'entrée en israel pose t'il un probléme pour les futurs visites au moyen orient?

Dans l'attente de vous lire.

cordialement

Tiberias n'est pas le meilleur endroit pour rayonner sur Israël, mais le coin est sympa et le poisson grillé excellent.

Nazareth, Jérusalem, Hébron tout est faisable. Le pays n'est pas immense.

On peut voyager en train ou en bus en Israël. Ce sera un peu plus long pour les déplacements. Pour les auberges de jeunesse, c'est un bon plan en effet.

Oui le tampon d’Israël pose problème pour les futures visites au moyen-orient.

Autre chose tant que nous y sommes, Septembre est cette année le mois des fêtes.

Du dimanche 16 septembre au soir au mardi 18 septembre 2012 à la tombée de la nuit. Roch Hachana, Nouvel an Juif. Du mardi 25 septembre au soir au mercredi 26 septembre 2012 à la tombée de la nuit. Kippour. Le pays est arrêté. Plus rien ne fonctionne. Et il est dangereux de se promener en voiture dans quelques villes hautement religieuses.

Similar discussions

You might also like