Deux semaines sur l'île de Oahu (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis actuellement au japon et je pars pour la saison d été au canada en faisant un petit arret par Hawaii, plus precisement a Honolulu. J y resterai environ deux semaines. J'aurai aimé avoir quelques conseils ou idées en sachant que je suis photographe, j ai envie de faire de la plongée, camping, marche, ... et pensais recuperer un velo et faire le tour de l ile en tente si c est possible.

Je pense que deux semaines vont etre un peu courte pour tout faire donc j aimerai bien planifier mon sejour pour en profiter au maximum. Dois je rester ou non seulement sur Oahu sachant que je dispose d un petit budget.

Merci pour vos conseils.
LO Losangels44 ·
Bonjour, Je sais que je suis un peu en retard, mais on ne sait jamais. Pour vous répondre je dirais que deux semaines c'est assez si c'est juste pour découvrir l'île. Vous ne pourrez pas bien sûr tout faire. Cependant c'est une destination assez chère, alors soyez un peu prévoyant. Le terme "petit budget" est très relatif, pour ma part ce serait une fourchette de 2000 à 3000 euros (encore une fois c'est une destination assez chère). Voyez plutôt ce qu'on on dit par ici : http://www.ivoyages.ch/2-semaines-a-hawaii-l-ete-prochain-t197.html Bon voyage!
CH Chrishassel ·
Merci pour la reponse mais je suis revenu de Hawaii il y a environ 2 ans :) Je suis allé sur Oahu, Big Island et Kauai finallement pour m'en tirer a moins de 800 euros en faisant pas mal de couchsurfing (pour moi une des meilleure facon de voyager et de decouvrir l'endroit ou l'on est). J'ai fait pas mal de rando et camping egallement ce qui reduit considerablement les frais. Kalalau trail sur Kauai est le plus beau souvenir que j'ai de ce voyage et je recommande a tout le monde d'aller faire cette rando.
MR Mrluludodo ·
Bonjour,