Don pour un orphelinat du Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, Je reviens d'un voyage humanitaire au senegal ou j'ai travaillé dans un orphelinat. Le peu de moyen fait qu'il y a de serieux manque. Notamment pour les habits pour bébé principalement les nouveau nés qui n'ont pour l'instant pas d'habits à leurs tailles... Il faudrait aussi des biberons ou des tetines ainsi que des jouets ( adaptés donc solide et sans pile comme des petites voitures... ) Si vous avez la possibilité de donner merci de me contacter par message privé. Merci pour eux
TE Teranga2 ·
bonjour

nous connaissons bien le Sénégal nous y avons une petite famile de coeur et une maison que nous louons les revenus de cette maison sont reversés pour scolariser des enfants et nous demandons aux locataires de se charger de vetements et petits jouets pour les enfants et pourquoi pas faire des dons ou parrainages auprès des assos ca marche pas mal nous meme lorsque nous partons c est avec un max de choses je veut bien les coordonnées de votre orphelinat ( n est ce pas la pouponnière de Mbour?)pour informer les futurs occupants de la maison et y aller nous meme en attendant de vous relire nous vous félicitons et encourageons dans votre démarche a bientot

gina et claude

http://villajammuafrica.blog4ever.com
JL Jlamp ·
merci de votre reponse. Non il ne s'agit pas de la pouponniere de M'bour mais d'un orphelinat à oussouye. Je suis en train de d'essayer de recolter des parrainages auprès de connaissance et espere pouvoir par la suite monter une association leur venant en aide. Si vous etes vers M'bour ça fait loin pour aller voir mais si vous voulez leurs adresse postal pour eventuellement envoyer quelque chose , n'hesitez pas !! merci
VI Villierslou ·
bonjour nous partons mi mars à cote de dakar ou se trouve l' orphelinat? EDITH
JL Jlamp ·
L'orphelinat ce trouve à oussouye en basse casamance. Ce n'est pas vraiment à coté de dakar ! Mais on sait jamais si vous visitez la casamance...

You might also like