L'hôtel Tahiti Nui était super clean, le personnel très pro et disponible. On a été surclassé en suite junior pour je ne sais quelle raison mais on va pas se plaindre, la chambre était superbe. Les chanceux avaient une super vue sur les montagnes mais pour nous, c'était les apparts d'en face.
On n'a testé aucun repas sur place. Mais il y a de quoi manger autour, d'ailleurs je conseille le restaurant espagnol/italien/français LA VILLA, surement le plus proche de l'hôtel. C'est super bon et la playlist est super :)
En revanche, Papeete la nuit en semaine, ça craint. Il n'y a rien d'ouvert, pas un chat dans la rue, des cafards et des rats qui n'essaient même pas de se cacher! Pour moi, les cafards en Polynésie ça a été très très très dur et j'ai été bien contente de ne pas en trouver à l'hôtel!
Voilà pour mon compte rendu! Si un jour je reviens, j'irai plutot sur la presqu'île comme on me l'avait conseillé!
Blog de notre voyage autour du monde :
http://oloin.net