Ecovolontariat à Madagascar?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je vais à Madagascar pour une période de 3 mois à partir du mois de Juillet 2011 et j'aimerai trouver une structure pour aider sur un projet de gestion de la faune sauvage de Madagascar, aussi bien sur les oiseaux que sur les mammifères ou reptiles.

Si je ne trouve pas dans ce domaine qui est ma spécialité je serai aussi intéressé pour aider dans l'humanitaire.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande,

Bonne journée,
g
YT Ythell Regular ·
bonjour , le WWF s'occupe du corridor forestier Ranomafana-Andringitra dans sa gestion faune flore et autre , j'ai rencontré une étudiante bénévole dans la Forêt qui notait le comportement d'une famille de lémuriens pour le compte de WWF sur plusieurs jours. contactez les , je pense qu'ils ont des besoins en benevolat . bonne chance
RA Ralasegi Regular ·
vous pouvez aussi contacter "madagascar national parc"

You might also like