Bonjour à tous,
Je vais à Madagascar pour une période de 3 mois à partir du mois de Juillet 2011 et j'aimerai trouver une structure pour aider sur un projet de gestion de la faune sauvage de Madagascar, aussi bien sur les oiseaux que sur les mammifères ou reptiles.
Si je ne trouve pas dans ce domaine qui est ma spécialité je serai aussi intéressé pour aider dans l'humanitaire.
Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande,
Bonne journée,
Original post
g







