Élève infirmière cherche un stage humanitaire en juillet-août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut tout le monde!!!

Je suis eleve infirmiere en 2e annee, je cherche un stage de 4 à 5 semaines a la periode de juillet / aout 2006 à l etranger .

J etudie toute proposition et à l ecoute de tout conseil, experience . je ne sais pas trop ou partir, je suis ouverte a toute destination .Qu est ce que vous en pensez ???

Merci beaucoup d avance !!! 🙂
SO Soaz ·
salut quita, parles tu espagnol? je suis infirmier depuis 2 ans et j'ai fais pendant mes etudes un stage optionnel au perou a cusco ( sud du pays) ville magique et berceau de la civilisation Inca. j'ai fais ce stage dans une clinique pour enfants polyhandicapés ( clinica san juan de dios ) de milieux plutot defavorisés, il y a une équipe de réeduc (kiné, orthophonistes, psychologues) qui fait aussi de l'ambulatoire . les soins prodigués sont surtout du nursing, de l'aide aux repas, un peu de soins infirmiers mais limités par le manque de moyens ( il y a 2 ou 3 infirmières). voila, si tout ça t'interesses fais moi signe, et je te donnerai des infos plus précises et repondrai a tes questions. salut et bon courage, la 2e année c'est la plus chiante non?ciao, thomas.
los rabincas
CO Colline ·
hello thomas!!

Je travaille actuellement comme aide-infirmière dans une maison pour personne agées et je vais commencer l'école d'infirmière en octobre 2006. avant ça, je vais voyager 8 mois en Amérique du Sud et je désire faire du bénévolat. J'ai aussi travillé 4 ans dans une institution pour handicapés mentaux. Maleureusement, je ne parle pas l'espagnole mais je me débrouille en anglais. Crois-tu qu'il me serait possible de travailler dans la clinique où tu as fais ton stage ?? peux-tu me donner quelques infos?? merci beaucoup !!!
profitez pleinement de l'instant. Bientôt, il ne sera plus.

Similar discussions

You might also like