Élèves infirmiers envisagent un voyage humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IF
Voila nous sommes une ecole d'infirmiere et nous avons pour projet de créer prochainement une association pour faire partir les trois promotions (environ 300personnes). On souhaiterait que les promo partent une semaine chacune. Nous attendons des propositions nous sommes très motivés pour organiser ce voyage. Lilou
MA Maithestena ·
impossible
GA Gator ·
300 infirmières en pleine cambrousse??? Un vrai harem à deplacer.😛. Un bulding à elles toutes seules (je veux bien etre leur garde du corp).
MA Maithestena ·
ta bien raison!!! lol
ME Mezgarne Globetrotter ·
100 personnes d'un coup ? C'est énorme. Qu'est ce que vous voulez qu'elles fassent ?

Humanitaire = aider les gens sur place. Donc pour que 100 infirmiers soient utiles dans un endroit, il faut qu'il y ait assez de malades pour les occuper ET d'encadrants parce que tant qu'ils sont élèves ils n'ont pas le droit de faire quelque chose seuls.... Il faut une énorme logistique, transporter un groupe de 100 personnes c'est beaucoup plus difficile que 10* 10 personnes.

Vous trouverez surement de l'aide et du support si vous précisez votre projet (genre pas n'importe où dans le monde, pas pour faire n'importe quoi mais si vous proposez déjà quelque chose de plus précis)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Landeg ·
Je crois que c'est possible de faire ce voyage ! l'afrique ce n'est pas seulement la brousse ! il y a des hôtels, des cases de passage etc...j'ai rencontré des colonies italiennes et canadiennes de 70 à 112 personnes ! dans les villages . Pourquoi ne pourrait-on pas le faire? Il suffit de mieux s'organiser ! Si on est mal organisé, même seul, ça ne sera jamais facile !
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
Médina Regular ·
Nous sommes une association (loi 1901) intervenant au sénégal. Nous sommes intéressés à ce projet. Notre contact: medina@romandie.com
WE Wendtouin ·
bonjour je viens de créer l'association "SONGTAABA" c'est-à-dire "aidons nous" à Grenoble : on pourrait collaborer pour aider au BURKINA FASO en Afrique de l'Ouest. J'attend votre réponse
SO Soff Regular ·
Hello, tu peux jetter un coup d'oeil sur ces sites d'associations au Togo et au Bénin que je coordonne qui, je pense correspondraient à tes souhaits, n'hésites pas à rentrer en contact avec moi sur ma boîte perso sophie.thouvenel@voila.fr, nous avons encore cinq bénévoles qui sont partis cet été, ils sont ravis, tu pourrais également entrer en contac tavec eux. Bien à toi, Sophie www.hirondelledelavenir.com www.sopedi.free.fr www.a-tjc.fr.tc/stage.htm
Sophie
VI Vivianferdy ·
MOn cher je vous rappelle que vous avez utilisé la photo de ma mere dans ce message envoyé au forum sans autorisation; vous avez des explications à me faire parvenir.Le monopole de l'intelligence ça n'existe pas et ne prenez pas le forum comme un refuge pour delinquants de l'outils internet
une image vaut mille mots!!!
LA Landeg ·
salut ferdinand ! c'est moi qui ai pris cette photo de maman !!pas de soucis !!!OK?
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité

Similar discussions

You might also like