Endroits où stationner une voiture en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je cherche un endroit pour stocker une voiture avec une remorque kayak pour une durèe de trois semaines (durèe de notre rando kayak dans les iles croates )

participation financiere

merci

courant juin , , juillet
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

la croatie est vaste, alors faudrait préciser où!!

Une piste: s'adresser à l'office de tourisme du coin, ils peuvent avoir quelques idées ..leur écrire en français, certes mais avec une traduction en anglais (ou italien pour le nord) serait utile!!

Bon séjour!!

PS: Si cela est du coté de Zadar, vous pouvez contacter grasin@inet.hr qui est une française, vivant à PAKOSTANE et qui a monté une agence de location saisonnière, et bien connue par du monde ici; elle pourra peut être vous donner un tuyau ou une adresse!
JP
CL Claisse Veteran ·
😉 bonjour ok merci

zadar ca serait pas mal !!😛
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Excépté peut-etre en centre ville, les hotels ou camping dispossent tous de leurs parking privés.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CL Claisse Veteran ·
😎 ca je le sais merci !!mais je vais ni au camping , ni a l hotel , , c vrai que le camping prends des places de parking mais si j ai une autre solution !!! 😇
LE Lexav Globetrotter ·
😎Heu...Alors tu fait l'AR dans la journée???🤪
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DR Drogerjp Veteran ·
A Pakostane Guilaisne te trouvera certainement une solution, le bled est en bord de mer, mais de péage pour les voitures et il y a encore des gens qui ont dee la place dans la cour!!

Le centre de Zadar est payant et toujours plein!!

Mais attention dans le coin tu as un parc natinal marin et y passer en bateau, et sans doute en canoé demande de payer un droit d'entrée qui est très touristique!! Et il est interdit d'acoster sur les iles Kornati dans ce parc!!

Bon séjour.
JP
CL Claisse Veteran ·
😎 merci , , je pars en rando kayak trois semaines !!! d ou l interet d avoir sa voiture en securitè

merci pour tous ces conseils

bon vent

Similar discussions

You might also like