Original post
Bonjour
Je suis de passage au Cameroun du 29 juin 2012 au 31 juillet 2012 ( dont 2 semaines à Douala ) . Je souhaiterai rencontrer des personnes susceptibles de m'aider à trouver pour mon prochain voyage au Cameroun , un emploi rémunéré ou pas , dans l'enseignement et le soutien scolaire ou autre , et cela pour une durée d'au moins un an .Je suis prof de maths à Lyon (32 ans de métier )et je travaille en parallèle pour mon compte dans l'immobilier . J' ai 56 ans et je serai logé durant cette pèriode .
Merci de m'aider
Townes





