Enseignant Mathématiques recherche humanitaire au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Je suis de passage au Cameroun du 29 juin 2012 au 31 juillet 2012 ( dont 2 semaines à Douala ) . Je souhaiterai rencontrer des personnes susceptibles de m'aider à trouver pour mon prochain voyage au Cameroun , un emploi rémunéré ou pas , dans l'enseignement et le soutien scolaire ou autre , et cela pour une durée d'au moins un an .Je suis prof de maths à Lyon (32 ans de métier )et je travaille en parallèle pour mon compte dans l'immobilier . J' ai 56 ans et je serai logé durant cette pèriode . Merci de m'aider Townes
UJ Ujpod Regular ·
bonjour je me demandait si tu avait cherche sur ce site parce que pour le Togo on trouve plain de truc en temps qu'enneigeant j'ai pas chercher pour le camer mais a voir :

http://www.pole-emploi-international.fr/www.eei.com.fr/eei/accueil.jsp

ps : prof c'est services a la collectivité et a la personne

pps: c'est pas d ela pub c'est le site du pôle emploi internationale donc merci de ne pas supprimer mon poste !!!!
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
WI Willex67 ·
Bonjour, Je viens de voir votre message qui date...mais on ne sait jamais!!!! Le Centre Filles mères Les Timous est un centre éducatif regroupant crèche et école primaire dans un quartier de Yaoundé. Il a été crée ces 3 dernières années par Mme Ngounou Emilienne educatrice de jeune enfants à Sceaux durant 15 ans et qui souhaitait apporter son expérience dans son pays d'origine (formation des auxiliaires et prise en charge éducative de la petite enfance). Elle s'y emploie avec sérieux et rigueur, en inculquant à son personnel le sérieux d'une véritable prise en charge dans un espace géographique sain, propre, aux plus près des normes européennes. Elle recherche des bénévoles européens, ou stagiaires qui souhaiteraient vivre une expérience professionnelle en Afrique tout en se formant. Si vous êtes intéressés envoyer moi un mail pour de plus amples renseignements. William Tchamaha President les Timous France Salutations
TO Townes ·
Bonjour, Je viens de voir votre message qui date...mais on ne sait jamais!!!! Le Centre Filles mères Les Timous est un centre éducatif regroupant crèche et école primaire dans un quartier de Yaoundé. Il a été crée ces 3 dernières années par Mme Ngounou Emilienne educatrice de jeune enfants à Sceaux durant 15 ans et qui souhaitait apporter son expérience dans son pays d'origine (formation des auxiliaires et prise en charge éducative de la petite enfance). Elle s'y emploie avec sérieux et rigueur, en inculquant à son personnel le sérieux d'une véritable prise en charge dans un espace géographique sain, propre, aux plus près des normes européennes. Elle recherche des bénévoles européens, ou stagiaires qui souhaiteraient vivre une expérience professionnelle en Afrique tout en se formant. Si vous êtes intéressés envoyer moi un mail pour de plus amples renseignements. William Tchamaha President les Timous France Salutations

Bonjour Je suis sur Yaoundé et au Cameroun jusqu'au 27 août 2013 et je suis intéressé par votre proposition pierre.guichard0205@hotmail.fr et 71687812 Merci

You might also like