Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire du bénévolat en Thailande entre la mi décembre et la fin janvier, je peux enseigner l'anglais ou le français, mais je ne sais pas trop si l'on peur trouver ce genre de mission pour cette période et pour si peu de temps. Si vous avez des tuyaux, let me know...Sinon, travailler avec des anfants, dans un orphelinat par exemple me plairait beaucoup, mais la, je n'ai pas de formation, juste une grande motivation!
EM Emilialemay Regular ·
onjour Ambre

je viens de lire votre annonce, vous exprimez que vous aimeriez enseigner l<anglais a des enfants .alors j<ose vous demander, seriez-vous interessee de le faire avec des personnes retraitees, car je voudrais tant parler l<anglais et je serais heureuse si vous acceptiez de me l<enseigneret je pourrais faire du benevolement en thailande ou ailleurs car je suis libre de mon temps, merci de votre attention de lire et espere recevoir une reponse, ne serait-ce que par correspondance je serais tres contente de pratiquer cette langue, j<ai une base mais j<ai de la difficulte a comprendre quand on me parle mais je n<ai pas de misere a le lire .je vous souhaite de la chance dans votre demande, de quel endroit etes-vous moi je suis de montreal mais il n<y pas de distance auj. BIENTOT J<ESPERE EMILIA
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay
AM Ambre3 ·
Bonjour, Je serais evidemment ravie d'enseigner aussi a des personnes retraitees, mais j'aurais aime le faire dans une structure, plutot que pour une persone en particulier. Ce ci n'est pour l'instant qu'un projet, donc je vous tiens au courant de ce que je ferai. Bien a vous, Ambre
DS Dsf Regular ·
Bonjour Ambre, Il est tout à fait possible de partir en mission pour une durée d'un mois et demi (c'est une bonne durée pour une première expérience). Nous avons trois associations partenaires en Thailande qui recherche des bénévoles pour des missions animation/enseignement de l'anglais. Je te propose de me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que je puisse te présenter plus en détails ces association (et DSF!) et que tu m'en dises plus sur ton projet. A bientot j'espère Jinène
BO Bobspace Regular ·
Je te renvoi vers ce poste qui peut être pourrait te convenir

http://voyageforum.com/v.f?post=434919#434919
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
PA Pat2085 Regular ·
va voir ce site http://projects-abroad.fr/

Similar discussions

You might also like