Enseigner en français au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde!

Voilà je suis un petit belge âgé de 24 ans, enseignant depuis environ 1 an (français, histoire, géographie) dans le secondaire. J'ai depuis toujours le projet de partir enseigner (bénévolement) au Cambodge et il me semble que le temps est venu de faire quelques démarches afin d'en savoir un peu plus. Je prévois de partir en septembre 2010.

Connaissez vous des associations belges qui cherchent des enseignants? A combien estimez-vous le budget pour partir travailler un an là bas? Y-a-t-il des personnes belges ici qui ont vécu ce genre d'expériences? Comment vous y êtes pris?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂
CM Cmichel Veteran ·
salut

une equipe a kep cherchait un prof benévole , je ne sais pas s"ils ont trouvé

http://voyageforum.com/v.f?post=2918302;search_string=enseignant%20francais%20cambodge;
RO Romanais ·
Bonjour, Si tu voulais enseigner bénévolement là-bà , tu seras le bienvenu. Aussi, suffit-il de passer à l'embassade de F. au Cambodge pour avoir certaines adresses des organisations non-gouvernementales francophones. Je ne sais pas s'il existe des organisations belges. Bonne continuation.
ME Melimelo26 Regular ·
Salut!

Je suis enseignante au Québec, j'ai 25 ans et j'ai pratiquement le même projet que toi! Je souhaite partir en septembre prochain pour quelques mois. J'envisage également l'enseignement du français en Asie. Si je trouve plus d'infos sur le sujet, je t'en ferai part assurément.

Bonne chance dans tes démarches!

Similar discussions

You might also like