Entrer en Argentine pour un Malien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'ai une amie malienne , qui aimerait m'accompagner pour un voyage en Argentine. Je sais qu'il lui faut un visa ..... mais comment fait on pour l'obtenir ? Peut on l'avoir à la frontière ou en afrique ? Sachant qu'il n'y a pas d'ambassade argentine au Mali ? Merci
AN Andre1980 Globetrotter ·
Le Mali est rattacher à l'ambassade d'argentine au Nigeria.

1611, Yusuf Maitama Sule street Asokoro, Abuja Nigéria

enige@mrecic.gov.ar

Le mieux, c'est qu'elle demande les infos directement à l'ambassade.

Moi, j'ai trouvé comme dossier:Passeport valide 6 mois après le retourFormulaire de demande de VISA rempli1 photo d'identitéJustification de revenu (relevé bancaire des 6 dernier mois - originaux et copie -, ainsi qu'une carte bancaire)Billet d'avion (réservation je pense) Rencontre avec un agent consulaire obligatoire (surement au Nigéria)Des papiers en plus peuvent être demandé (y compris les billet d'avion d'origine - pas que les réservations)Prix du VISA : 22€VISA valable 90 jours
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
DA Daniel26 Regular ·
Merci beaucoup , je m'attendais à quelque chose de plus simple. 2000 € de billet d'avion pour aller chercher un visa (Bamako-Abuja) Je rêve Encore merci.
CE Cedric20 ·
2000 € de billet c'est très cher , je te conseille de changer la destination , mais il faut chercher les pays qui ont une ambassade à Mali . comme le Brésil par exemple :)
coupe du monde 2014

Similar discussions

You might also like