Envoi de vêtements et jouets en Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai énormément de vêtements bebes et enfants à donner et j'aimerais en faire profité les haïtiens. Je recherche donc l'adresse d'une église ou d'un orphelinat où je pourrais envoher les cartons afin qu'ils les redistribuentGratuitement.J'insiste sur le gratuit ar une fois j'en ai déposé dans une eglise et il les revendait (pas cher mais bon)

Merci pour vos reponses
TH Thierry111 Veteran ·
Juste une simple réflexion en lisant votre message; le montant de l'envoi ne coutera pas plus cher que la valeur de votre don?
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
LE Lennya Regular ·
en fait, le prix de l'envoi ne me dérange pas. J'ai vraiment envie d'aider cette communauté
TH Thierry111 Veteran ·
Vous pouvez les aider en faisant don de l'argent du transport à une association à Haïti qui se bat sur le terrain et donner les vêtements en bas de chez vous, même s'il sont revendu à bas prix, il n'y a rien de choquant. Vous serez plus efficace ainsi, mais bon ce n'est qu'un conseil!
LE Lennya Regular ·
comment être sûr que cette argent soit bien dépensé ? C'est ça qui me retient d'envoyer de l'argent. Nous allons bientôt partir en rép dom peut être pourrais-je y aller directement. A voir...
TH Thierry111 Veteran ·
Comment être sûr que les dons en seront pas revendu au profit de plus riche?

Similar discussions

You might also like