Projet de construction de canalisation d'eau potable à El Tingo, 200Km de Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Bonjour, je m'appelle Amaury Vanlangendonck, j'habite Bruxelles et fais un mater en économie à l'ucl.

Voila près de 3 mois que mon frère est en Equateur. Accueillit chaleureusement dans un petit village, duquel est originaire une de nos connaissances, il a été scandalisé de voir que les habitants n'ont pas d'eau potable. (alors que le village voisin en a). Il a donc mis sur place un projet d'adduction de l'eau.

Le gouvernement équatorien n'est pas resté insensible au projet et est d'accord de financer une partie du matérielle nécessaire. Nous somme aussi en discutions avec Ingénieur sans ƒrontière pour nous aider a construire les canalisations permettant à l'eau potable d'arrivé dans les village.

Je vais , avec un amis, commencer le projet. Mon méssage ici a pour but de trouver des intéressés pour ce fabuleux projet.

Contactez moi
MI Michelle77 ·
Bonjour,

Comme puis-je aider? J'habite à Guayaquil.
EC Ecko747 Regular ·
Bonjour,

Je cherche actuellement a partir en mission humanitaire et je dois dire que votre projet me séduit particulierement. J'ai 24ans et j'habite a toulouse. Voici mon mail geo07@free.fr.

j'attends de tes nouvelles pour un discuter.

a bientot

Geoffrey
SE Serialamo ·
Bonjour Goeffrey,

Merci d'avoir répondu.

Malheureusement j'ai recu des nouvelles décevante d'Equateur. Tous ce qu'on veux faire, on veux le faire avec les habitants du village. Depuis un mois il n'ont toujours rien fais.

Le projet ne sera donc a mon avis pas en route avant la fin de l'année donc ce risque d'étre foutu pour cette été.

Je te tiens au courant si il y a du changement.

Porte toi bien
HE Hepua ·
Salut,

je fais partie d'un groupe compagnons des Scoutes et Guides de France. Nous sommes un groupe de 5 jeunes et nous voulons participer à un projet humanitaire durant l'été 2011. Nous aimerions avoir plus de renseignements sur ton projet pour l'étudier et t'aider comme nous le pourrions.

Amitié scout.

Similar discussions

You might also like