Équiper le vélo d'une remorque avec une béquille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NÉ
Bonjour à tous,

Voilà je possède une remorque BOB Yak que j'ai déja utilisé, et dont je suis pleinement satisfait, mais j'aimerai améliorer un petit détail : le stationnement !

Je sais que le vélo et la remorque tiennent parfaitement en formant un angle droit, mais je n'aime pas trop cette façon de faire et ayant eu l'occasion de voir (trop rapidement hélas) une BOB Yak équipée d'une béquille latérale, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont eu cette même idée.

Quelle type de béquille avez vous utilisée, où et comment l'avez vous fixée ?

Merci de vos réponses
Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide
JU Julteam Regular ·
Salut, je te conseille de mettre une béquille sur ton vélo tout simplement... j'ai une remorque monoroue aussi et ça tient parfaitement... 😉

à+ Julien
Mes carnets de voyages à vélo: http://julteam.over-blog.com/
AM Amiralbibi Regular ·
Au niveau béquille, je pense qu'une béquille double sera plus stable et plus solide qu'une simple.
http://amiralbibi.blogspot.com

You might also like