Recherche équipier(ère) pour la Grèce sur un voilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour a tous

je recherche 1a2, équipiers avec ou pas d'expérience mais voulant participer aux manoeuvres, le bateau 12 m 3 cabines je suis actuelment à coté athenes donc sera une croisiere dans ce secteur de la grece petite nav

cordialement xavier
xav
SA Samuel2748 ·
Bonjour,

Votre annonce est-elle valable pour le mois d'aout?

Nous sommes 2 avec petite expérience de voile glénants et ok pour navigation pour quelques jours à 1 semaine. En grèce du 1er au 20 aout.

Merci de votre réponse.
VO Voile33 ·
bonjour

je suis desolé mais je suis complet pour le mois aout , en septembre si vous le desirez

cordialement xavier
xav
FA Fab099 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple (33 et 34 ans). Est-ce que vous avez des dispos sur septembre. Si oui, quand ? et pouvons-nous nous contacter pour échanger sur le voyage ? Je vous remercie. Fabienne
Fab
FA Fabianbreizh Regular ·
salut je suis actuellement aux acores en voilier on par le 21 et retour par la bretagne je suis tres interreser par la grece quel serais votre budjet ce serais pour rester en grece ou rentrer en france ou autre voila peu etre a bientot fabian
la vie est belle profitons en
SO Solven ·
suis en Grèce du 20 août au 10 septembre; êtes-vous tjs la-bas à cette période?
FA Fab099 ·
Bonjour Fabian,

Merci pour votre réponse. Je vous présente mes excuses pour avoir tardé à vous répondre. Nous partons d'Athènes le 4 sept pour visiter les îles... nous n'avons pas encore décidé de notre parcours. Je pense que notre projet est trop vague pour le moment. Et vous, où en êtes-vous ?

Bonne continuation,

Fabienne
Fab
AN Anaiscam ·
Bonjour, Ton projet me tente pas mal! Je suis libre tout cet hiver. J'ai un petit budget, quelle contributions tu demande? Sinon j'ai pas vraiment d'expérience mais je suis motivée pour apprendre! Voila merci de me rensrigner.

Similar discussions

You might also like