Cherche équipier(ère), moyennement expérimenté(e), pour les îles Canaries, le Panama et les îles Marquises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut, en fonction du temps, Marseille-Canaries en navigation côtière sur un voilier neuf mètres rudimentaire, peu de confort, départ aussitôt que possible! Caraïbes (Saint-Barth), Panama, Les Marquises pour la suite... Femmes enceintes s'abstenir!

Jack.
JO JoLaBanane ·
Hello Jack, Disponible dès fin juillet-début août, petite expérience maritime: 1 semaine sur voilier en Méditeranée. But: rallier les Caraïbes d'ici à fin octobre si tout se passe bien. Profil: 31 ans, guide de montagne et grand voyageur. Attend informations plus précises.

José C
HÉ Hédonix ·
Salut !

J'imagine que vous êtes déjà parti pour panama et les marquises.. Si ce n'est pas le cas, je suis intéressé. Je vous laisse mes coordonnées : 06.63.35.45.19. maleg.luc@gmail.com Cordialement,

Luc
HI Hinano83 ·
Hello Jack!!

Pas enceinte, pas besoin de grand confort, mais malheureusement pas encore experimentée en voile!!! Objectif: Nouvelle-Caledonie et autre, en tant que moussaillon of course! Quand? Novembre/dec 2009 pour une durée indéterminée!

Au cas où tu aies des contacts...voilà mon profil!

Merci, Bon vent! hina
NE Nequid ·
Salut Jack,

Juste pour ma curiosité.. ton canot ne serait-il pas un plan Harlé.. de couleur jaune.. un peu course ?? basé sur Toulon ???

De tout manière, je te souhaite bonne route, bonne nav et bon voyage.

Cordialement. Cyrille
" Partir n'apporte pas de réponses, mais cela évite de poser les questions... " B. Moitessier.
PL Plumie ·
salut Jack! je ne sais pas si tu es deja parti, si non je suis intéressée. je m'appel Nelly, j'ai 28 ans et n'ai que un CIN. très peu d'expérience de la voile...mais très motivée a apprendre!! je sais cuisiner des bon petits plat. je suis musiciennes et créatrice de spectacles. lorsqu'il faut travailler pour prendre des sous, je suis serveuse et barmaid professionnelle. j'ai le projet de me rendre en république dominicaine y rejoindre ma mère qui passe l'hiver au chaud. je lui ai promis de lui rendre visite, mais jamais par les aires!! alors si c'est possible, je veux bien partir avec vous!
MA Maude56 Regular ·
Très peu d'expérience également mais déjà aux antilles... Je prospecte pour toute destination maintenant que je suis ici ! Un seul souhait : apprendre à naviguer !
Maude

"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

Similar discussions

You might also like