Recherche équipier(ère) en Polynésie à partir de février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Recherche équipier (ère) pour navigation Polynésie puis, Tonga, Vanuatu, Nlle Calédonie etc...poursuite de tour du monde sur Catamaran 14M. Période allant de quelques semaines a plusieurs mois possible. A partir de février les Marquises puis les Tuamotu etc.... Participation de 50€ par jour y compris caisse de bord
1E 1eo ·
Bonjour,

Je me rends en polynésie à partir du 20/22 mars jusqu'au 20/22 mai J'ai 27 ans et j'ai navigué sur des monocoques de 11 à 14 mètres à plusieurs reprises pour des croisières de 1 à 3 semaines en europe de l'ouest; J'ai skippé une fois, en Bretagne j'avais prévu de louer voir acheter un voilier en polynésie française et de rayonner dans un périmètre assez large, ou de rencontrer un navigateur pouvant me troquer une cabine et l'accès à quelques winchs contre un petit pécule Si mes dates vous conviennent, pourriez vous me parler un peu de votre périple et de votre équipage ?

Merci
MA Mantaff ·
Je n'aurai de la place qu'à partir de début avril et serai dans les tuamotu puis direction les iles sous le vent avec à bord deux équiiers Amicalement Denis

Similar discussions

You might also like