Équipier(ère) recherché(e) pour Panama-Galapagos-Marquise-Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Cherchons équiper(ère) pour de l’aide pour faire les quares de nuit lors des grandes travées. - Canal de panama (fin mars 2012) - Panama-Galapagos (fin mars ou avril 2012) - 15 à 20 jours au Galapagos pour visiter les Îles (avril 2012) - Galapagos- Marquise (mai 2012) - Marquise +-20 jours de visite des îles(mai-juin 2012) - Marquise-Tahiti (juin 2012) Pour les coûts, vous devez défrayer les coûts pour les billets d'avion, passeports, visa et une partie de votre nourriture. Compétences désirées : Ne pas avoir le mal de mer Ne pas avoir de problèmes avec les enfants (8ans, 8 ans, 10 ans).

Vous dormiriez dans la cabine avant, c’est une cabine double.

Pour plus de détails sur le bateau www.fperret.com

Envoyer vos références et lettre de motivation à perretf@csvj.ca

Franck PERRET
GA Gazguz ·
Bonjour, Je m'appelle Gael, suis une femme de 34 ans, Je devais faire une traversée de l'atlantique en novembre 2011, mais annulée. Je souhaite vivre ces moments sur un bateau, j'ai déjà une expérience sur l'eau, je pratique de la planche à voile et a fait plusieurs balades sur différents voiliers dans les iles du Golfe du Morbihan, je travaille avec des enfants donc cela ne devrait pas poser de problème, par contre pour le mal de mer...😉 à bientôt Gael
VE Ventfou70 ·
merci pour ta réponce mais nous avons déja qq un a+

Franck

Similar discussions

You might also like