Recherche équipier(ère)s pour une expérience de voilier en Grèce au mois de juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je recherche 1 a 2 pers, de preferance de mon age 35 ans , (+ou- 10) voulant vivre une experience en voilier (12m,3cabines) participant aux manoeuvres je suis actuelment vers le detroit de corinthe (athenes proche en bus) participation pour la nouriture

a+ xavier
xav
PH Phildo38 ·
Bonjour,

Je suis intéressé par ton bord de voile en Grèce ( autour du 6mai et pour 2 semaines). as tu encore de la place ?

Merci

Philippe

(42 ans, autonome en voile)
AU Aureliecap ·
Bonjour nous sommes 2 et sommes également intéressés pour faire partie de l'équipage pour une semaine entre le 14 et le 25 juin au départ d'Athènes. Aurais-tu de la place et seras tu par là-bas à ce moment là ? Merci de ta réponse, Aurélie
VO Voile33 ·
bonjour

actuelment sur l' ile egine en face d'athenes

😉
xav
CA Carrs ·
Salut,

J'ai des vacances en octobre (2 semaines) et je serais intéressée à te joindre si jamais tu es encore à la navigation pendant cette période. J'ai des connaissances de base de la voile, et suis toujours très très intéressée à participer aux manoeuvres pour continuer à apprendre.

Fais moi signe si tel est le cas

Caroline
VO Voile33 ·
bonjour

je suis desole mais actuelment je me dirige vers la tunisie en octobre novembre je pars vers les canaries pour partir vers le bresil j ai ma copine qui est quebequoise aussi tu es d ou ?

merci pour ta reponse cordialement xavier
xav

Similar discussions

You might also like